Dois-je couper tous les mâles ?


Messages recommandés

Voila au risque de me faire gronder j'ai lu pas mal avant de poster :lol: ...

 

J'ai juste une petite question à vous poser car j'ai peur de faire une connerie vu que c'est ma première plantation... donc sur 12 ou plus de plantes, il y en a enfin 5 qui ont de belles têtes depuis une douzaine de jours. Les autres n'ont rien du tout, que des feuilles alors la question que je me pose est : est-ce que je dois les couper ? tous les males ?:P

je les deterre ?

Merci de vos réponses :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliass

slt,

sa dépend se que tu veut faire,si ta l'intention de récupéré des graine les coupes pas (je te le conseille pas,les résultat son médiocre,fait des boutures) donc sa auré été MOI (je précise bien moi je sui pas toi)je les auré coupé

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

théoriquement les mâles se déclarent avant les femelles, alors si certain de tes plants se sont clairement déclarés femelles il y a fort à parier que les autres montrent des signes ostensibles de leur sexe genre petites boules ou clochettes.

La toile regorge de photos de plants mâles, mates-en un max et ensuite poses un oeil attentif sur tes petites parce qu'effectivement il faut absolument t'en débarasser faute de quoi tu te retrouveras avec de la weed grainée et ça, c'est pas top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit présentiment...

 

les males se déclarant en générale bien avant les femelles et les fleures males étant trés vite trés visibles, tu es entrain de te préparer à tuer tes femelles et à garder tes males...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange... Il aurait déja avoir des indices explicites(pré-fleurs) pour moi il peux pas se gourer enfin sa fai combien de temps que tu les a ? Effectivement si tu peux je te conseille carément de les déraciner. Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.