Manque d'engrais en flo avec Biobizzzzz ?( photo )


Messages recommandés

Salut

 

Voilà, ça pousse dans du terreau tres leger avec bcp perlire et vermiculite dans pot 20 cm sous HPS 400 à 40 cm ( sf qq fois à 25-30 cm mais sans trop dépasser 30° ) dans une atmosphere tres seche

A par une légère surchauffe , qq voit - il dans la couleur des feuille un pb particulier en 6éme semaine de flo:-?

11031.jpg

 

et là en plus gros plan :-?

874960.jpg

 

merci de vos avis et conseils sur ces photos

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de solution sans précisions !

Engrai(s) utilisé(s) avec son taux de N.P.K. s'il vous plait !

Ensuite, nombre d'arrosage et quantité ?

A mon humble avis; elles manquent d'un peu de tout !

Fe fer, Mn manganèse, pour les feuilles jaunissant et K potasium, Mg magnésium, B bore, pour les nécroses.

Elle doivent avoir trop peu d'engrais

Sinon; elles sont pas trop mal !

Si tu pouvais leur donner une fois ou deux un peux de super machin concentré ou un P K 13/14!

Après relecture, "terreau très leger !" ben voila il est épuisé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il y a une carence en N mais tu peux aussi avoir un pot trop petit et ta plante et dans un espace trop restreint et ne peux po se devellopper moi c ce qui m'était arriver j'ai chhanger de pot et j'ai arroser un peu plus les plremier temps j'ai refais toute la base du pot(sable tourbe et terreau) et c parti de meiux ton prob peut venir de la aussi une terre trop pauvre ou ki na plus d'effet :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci pour toutes ces réponses.

Pour Info j'ai suivi le shema d'engraissage BioBizz, version lightMix

404831.jpg

Donc ces dernières semaines j'etais à 2ml/l de BioGrow 2ml/l de biobloom et 1ml/l de top max ( avec l'algamic récement )

 

Tout ça dans un pot de 20cm ( rempotage debut floraison dans 70% biomix( terreau leger de croissance+20% vermiculite, 10%perlite

arrosage : 1/2 l tous les 2jours PH6,5

 

a cela j'ai rajouté du diamond nectar ( acide fluvique) ( 3ml/l) mais comme son Ph est à 7 , j'attend une réponse pour savor si ma bouteille à pas un Pb.

 

ce qui est interréssant pour les utilisateurs de BioBizz c que j' ai eu les problemes, a partir du moment ou j'ai stoppé le biogrow pendant la floraison, apres l'avoir sous dosé , pour voir.

J'ai aussi cesse d'engraisser à tous les arosages , traumatisé par de mauvais souvenir . :idea:

 

résultat, BioBizz faut pas hésiter, :-P et meme, mon terreau etant encore plus light que light j'aurais du forcer les doses et à chaque arrosage, peut etre un rinçage de temps en temps pour l'hygiène.

Cela recoupe toutes les informations et les avis d'experts( dont biobizz) et autres débutants comme moi que j'ai eu c derniers mois.

 

Et donc d'ou viens cette info / "ne pas mettre de N en flo", "utiliser des engrais 0-x-x", etc. :-?

Ca fait deux fois que je le fait , priver la plante de N en flo, et deux fois des pb.

 

J'avais anticipé vos réponse et hier j'ai mis 4ml/l de tout.

Je vais rajouter du Mg dans mon eau aussi la prochaine fois.

 

@+ ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Moi, la j'ai commencé aussi a reperdre pas mal de feuilles aussi.. je suis passé en préflo le 21 janvier.

 

J'avais arreté de mettre du biogrow, mais j'ai recommencer.. peut-être que j'abuses, la en ce moment, je mets du 2ml/l de biogrow avec du 4ml/l de biobloom..

 

pour l'instant je ne notes pas de blème mais ca peut arriver..

 

j'avouerais aussi que je n'ai pas arroser à l'eau (seulement de l'eau) à 1 mois presque.. d'un coté j'ai l'impression que l'alternance continue constitue un déséquilibre ds le milieu..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slu

 

merci pour les réponses

 

Bon ça fait plusieurs fois maintenant que je met du biogrow en flo et de plus en plus selon le tableau biobizz pour un light mix et avec des arrets pour voir ce que ça fait sans.

 

resultat chez moi, une nette croissance des buds apres chaque application précedee d'une privation.

 

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une carence en N qui est tout a fait normale a 6 sem de flo, a cette periode fertilise pas comme un bourrin non plus ,surtout en N, ca sert plus a rien, et t'auras un effet tres negatif sur le gout ( le vert est l'ennemi du gout)

 

ouai d'accord masi je suis pas dy tt ds la 6ÃME semaine de flo. J'ai écris que j'ai changé le cycle de lumière le 21 janvier!! donc en gros avec le sqq jours pour faire la préflo, je peux dire que je suis en flo à 10 jours..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.