Puceron, araignée alien?? feuilles malades


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Depuis 1 ou 2 jours je voyais des petites taches jaunâtre ou blanchâtre sur certaines feuilles de certains plants.

Et aujourd’hui que de mauvaises nouvelles je découvre d’une part un beau male lol mais plus grave en retournant les feuilles tachetées je découvre ça :

IMG_5647.jpg

 

Je me penche sur le truc et avec mon APN je découvre ça invisible à l’œil nu :

Vous voyez une petite bestiole bizarre et on dirait des œufs ?

IMG_5648.jpg

IMG_5664.jpg

 

Puis en fouillant un peu je découvre un espèce de petite bébête même pas 1mm mais avec l’appareil photo ça donne ça une espèce d’araignée (araignée rouge) ?

IMG_5670.jpg

IMG_5672.jpg

IMG_5673.jpg

Comment s’en débarrasser j’ai un insecticide pour araignée rouge mais je n’ose pas.

 

Je crois que le problème et la depuis que j’ai mis un petit de l’extérieur dans mon placos.

 

Est-ce que je suis dans le vrai ?

J’aimerais beaucoup avoir vos conseils.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Jolies photos...!!Je pense que t'es dans le vrai...

Pour t'en débarasser, tout dépend si tu es en flo ou non..tu vas trouver plein de solutions différentes en fouillant sur cannaweed...tu peux déja voir ..

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas trouvé ce topic merci

Je n'ai précisé que ce sont des plants en croissance donc a ce que je lis plus facile de les traiter. Pour la flo je suis ala réunion je met dehors c'est plus simple et efficace.

En passant j'avais déjà vu les mêmes symptômes sur un gros plant d'extérieur mais ca a disparu tout seul.

Cet aprem j'achèterai du KB polysect pour en venir a bout j'espere.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.