400w hps /one bud/combien?


Messages recommandés

bonsoir a tous

 

voilà je vais lancer prochainement une sessions interieurs en one bud ,

et j'aurai une petite question a vous posé les amis...

 

combien de one bud maxi pour une 400w hps?

tout en gardant une bonne qualité d'éclairage pour les ones.

enfin que me conseillé vous?

 

 

merci

 

Nemo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 méthode les plus répandue sont d'un coté 12 one bud au m² en pots 25x25 qui peuvent donner jusqu'a 1g par watt en coco,l'autre méthode c'est 36 one bud au m² en pots 15x15 qui peuvent donner jusqu'a 1,25g/m² toujours en coco donc à toi de voir.

 

Sache tout de méme que la culture en fibre de coco donne 80% de rendement en plus que la terre et que la culture hydro est à peu prés kif kif à une culture coco bien menée.

 

Sache aussi que pour du one bud en pots 15x15,si en coco un départ direct 12/12 suffit à exploiter cette technique au mieux,ce n'est pas le cas avec toutes les variétés et surtout ce n'est pas le cas en terre ou un teps de croissance d'environ 10 à 15 jours peut faire toute la différence.

 

Aprés si tu veux faire un roulement,il peut étre intéressant d'utiliser des pots de plus petite taille(12x12x20 par exemple).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Merci pour vos reponsse les gars,

des pots de 15*15 me semble pas mal,

se seras en terre ,(light mix ) tout au long de la culture

je jererai l'engrais ,a petite dose ,et sa devrai le faire

 

je vais peut etre investire dans une 600w hps pour eclairé mes 1.5m de surface ....(a suivre)

 

et essayé de faire des ones regulierement ,avec des variétés qui mettent moins de dix semaine a fleurires ,pour fummé des variété differentes,tout le temps :-)

 

 

 

 

bonne soiré,Nemo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites