Plante qui pousse pas !!!!


Invité NoScreaM

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Peu d'infos sur ta culture = peu d'avis ou de réponses à te donner. Expliques nous un peu plus tes conditions de culture si tu veux de l'aide.

 

A bon entendeur...

 

PS : changes les balises par des balises [src] parceque là tu déformes pas mal le forum.

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NoScreaM

bha je l'ai faite germer le 25 mai et le 28 elle a ete mise en terre ... et elle est a ce stade la pourtant elle a ete exposee au soleil assez bien et je vien du meme endroi que cette persone :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-39756_30-premier-california-orange-inconnue-indica.html

 

ele a pe etre manké de soleil 3 semaine kan j etai a la mer il faisai pa bon... est-ce ratrapable ?

 

 

(la sorte je c pa jai trouver 20 graine dan un 20 € de beuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi peu de renseignement

 

on te demande deja si ces une culture indoor ou outdoor

apres si ces en pot ou en pleine terre

 

si tu met de l'engrai ou non

si oui qu'elle engrai

 

si ces en pot qu'elle substrat utilise tu

 

ect ect

 

si tu veux des reponses explike ton probléme car ici nous ne somme pas encore devin

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aliass

slt,

un conseil déja coupe des feuille,la lumière doi pa bien pénétré dans la plante,mai bon,comme tout le monde a dit,peut d'info :/

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt' date='

un conseil déja coupe des feuille,la lumière doi pa bien pénétré dans la plante,mai bon,comme tout le monde a dit,peut d'info :/

 

++[/quote']

 

Salut,

 

Surtout pas bon dieux de bon dieux. Les feuilles servent a capter le soleil... donc sans feuilles....

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si si, coupe quelque feuille parce que la il y a en a un peu trop

 

Salut,

 

Surtout pas bon dieux de bon dieux. Les feuilles servent a capter le soleil... donc sans feuilles....

 

Bye

 

euh carbont44 tu devrais peut etre t'abstenir de repondre pour dire ca...

 

Si tu n'enleve pas quelque feuille tu vas faire de la tige car les feuilles du dessous ne peuvent pas capter assez de lumiere donc elle vont en recherché en faisant de la tige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je pense que tu les arroses peut être souvent mais avec peu d'eau. Je me trompe? ^^

 

Sinon enlever des feuilles en exté ça sert pas a grand chose je pense contrairement en intérieur ou la lumière reste fixe et au dessus...

 

voila a tte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà vu l'épaisseur de ta tige, elle souffre ta plante..

 

je pense que tes conditions de grow sont vraiment mauvaises pour n'arriver qu'à cela, et vu que tu fais pousser sous soleil et que tu as fait germer le 25 mai hum.. un peu tard quand même surtout avec cet été pourri..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Pour la nième fois, on ne coupe pas les feuilles à moins qu'elles ne soient abimées sur 80%...

+1 coupe pas les feuilles

a mon avis arrose mieux, c'est a dire tu arroses doucement jusqu'à ce que ca coule un tout petit peu du pot.

et tu réarroses pas avant qu'il y est au moins 2-3cm de sec au dessus et encore voir meme jusqu'à se que les feuilles commencent à tomber.

et vois ton terreau, un rincage lui ferais peut-être du bien (histoire de rincer et de détasser un peu la terre).

tu remplis juste un seau avec de l'eau reposé une journée et tu y trempes la plante dans son pot jusqu'à arriver a la surface de la terre et par contre la attend bien que ca séche avant de réarroser, ca peut prendre plusieurs jours.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.