Aidez moi plz le bb est deceder !!


Messages recommandés

Slt a tous donc j'ai un big blem ....

Mercredi ma plante qui un 12 jours envoron a été deracine par mes parents... Il l'on deterrer ( il rester un pti bout de racine d'environ 2.5 cm ) donc je l'es vite fait replanter et puis jeudi matin tout aller bien les feuille étaient droite et tout ! Et puis jeudi soir les feuille se sont mise a se plier !! Puis ce matin c'est encore pire le bout des feuilles est fripé et un peu jaune !!! Plz aidez moi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement tes parents sont pas cool!!!

je vois qu'une seule solution c'est de faire comme si c'était une bouture, si tu peux la mettre dans du terreau bien humide ca serait cool pour elle!

sinon ya des compléments pour facilité la poussue racinaire (pour toi c'est la repousse) c'est roots2 de plagron que tu trouve en growshop (13euro le flacon).

voila j'espere qu'elle va pas trop souffrir!!

bye et bon courrage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c clair recommence zen une autre parceke la jcroi ke c le débu de la fin pour ta plante.

Sinon makizar, jvoudrai savoir ci le booster de racine étai utile pour les boutures, merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ui les gars un grand jours dans ma vie vien de sonner ......... La mort de mon bb

Je suis annéanti elle est decedée PTUN DE MERDE DE SA RACE lol on va se calmer le tout maintenant ce de trouver des graine et de replanter =) Si vous pouvez m'aider dans le choix des site d'achat de graines ... Ainsi que les meileur variete sa serai cool @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.