La fameuse période de noir...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aii lu que la période de noir en fin de flo pouvait faire virer nos plantes en mâles. Vu le moment avancé de la flo la récolte n'est pas en danger ,mais petit risque de quelques graines. Je ne remet pas cettte info en cause car la source est fiable (enfin j'espère, il s'agit de J.Cervantes) mais j'aurais voulu avoir des avis sur la question ou des précisions pourquoi pas...

Quelqu'un adéja recolté la même espèce avec et sans période de noir?SI oui, différences entre les deux?

Concernant le changement de sexe, toutes les plantes y sont-elles sujettes ou est-ce-que seules les féminisées peuvent poser des problèmes?Je dois avouer que le passage ou il en parle est plutot court et n'apporte que peu de précisions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vu le moment avancé de la flo la récolte n'est pas en danger ' date='mais petit risque de quelques graines.[/quote']

 

Non, même pas.....

 

est-ce-que seules les féminisées peuvent poser des problèmes?Je dois avouer que le passage ou il en parle est plutot court et n'apporte que peu de précisions

 

Malheureusement, la plupart des graines regular sont issues de lignées polyploïdes....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rmercie pour ta réponse mais le paragraphe de Cervantes m'a interpelé.Après tout c'est quand même un ponte... Ou alors, il n'a vraiment pas eu de bol (peut-être une hallu...) de voir des couilles apparaitre...

 

Et pour la différence entre les récoltes avec et sans période de noir? Personne pour faire profiter de son expérience?

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La période de noir ne peut pas faire virer à l'herma des graines regular,par contre,j'ai eu un petit souci avec un plant de Ice(Female seeds)qui suite à la période de noir(10 jours)ma fait un peu de pollen,mais bon il n'a pas eu le temps de contaminer les autres et de faire des graines^^

 

 

Quelques tofs:(désolé pour la qualité)

Ice qui à fait quelques couilles

 

0754d.jpg

ea3c24.jpg

1823c.jpg

Tres etrange pour des graines "Female"

 

Et pour la différence entre les récoltes avec et sans période de noir?

 

Période de noir= Plus de resine,de goût et odeur plus forte.

Fais toi un comparatif tu auras ton propre opinion comme ça.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps met la plante pour devenir "mondame"? (à peu près)

 

Si la plupart des graines sont polyploïdes, pourquoi ne pas utiliser des graines féminisées pour les mères?

 

Ta remarque me scie, Sir.Pourrais-tu développer stp?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais profiter de ce topic pour poser une petite question.

 

Moi aussi je suis interessé par la période de noir avant la récolte. Mais le problème c'est que je suis en OUTDOOR et en pleine terre.

 

Est ce que c'est fesable ? Quelqu'un l'a déjà experimenté ? (bref si ya des commentaires sur la chose je suis prenneur.)

 

Merci, bonne journée/soirée à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai essayé à ma première récolte indoor sur des grapfruits et franchement le noir (+ le ripen) ça l'a grave stressé

j'ai testé pour qu'elles murissent car y'avait pas assez de résines et après 7j de noir complet j'ai pas vu de différence (je me demande meme si j'ai pas perdu en qualité).

A mon avis, si la plante est pas top ça sert pas et si elle va bien mieux vaut la laisser sous la lumiere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep crapsy!!! alors moi jusque la j etais adepte du sans noir; pour ma prochaine recolte, rippen quinze dernier jour, puis ricage pendant dix jours dans le noir!!

la varietée reste la meme et c la premiere fois que je vais tester le noir, ma recolte est prevu pour le 30 sept, si c pas trop tard pour toi je te tiendrai au courant d' une eventuelle difference avec ou sans!!!!

 

cannabiquement!! nicebud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.