71crew 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bonjours tout le monde, Je vais me lancer dans ma premiere plantation !! jai deja tout acheter : graines,engrais,lampe hps mh... Je pence que mon lieu dep lantation va etre un peu "juste" en hauteur ! donc ma question est : -Comment faire pour que la plante ne monte pa trop haut ?? (si on peu i faire quelque chose).tayer ?? ou laisser faire la plante va faire avec la place quel a ?? merci de me repondre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
71crew 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 une ptite reponce svp !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 lu dans la colonne de gauche tu as différentes techniques tels que le palissage le taillage le scrog le one bud etc........ fais un peut de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
71crew 0 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 ok ! Merci de ta rep !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés