Messages recommandés

Et du contre plaqué trop cher pour moi.

 

Un conseil revois ton budget parsque si tu trouve le contreplaqué chère je me demande ce que ca va etre quand tu va voir ta facture d'electricité parsqu'avec plus de 2m² de culture compte plutot 2*600W de plus les extracteur vont devoir suivre donc ca va vite exploser le budget

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le_toy!

 

alors pour ton placo si tu fais une armature en bois ou en fer des panneau de 19mm d'épaisseur je trouve ça démesuré:-? ça va peser + lourd qu'un âne mort!!!

si ton armature est solide, tu as juste a fixer les panneaux dessus avec n'importe quel vis... du 5-10mm ça suffit emplement... sauf pour les fonds...là il faut un peu plus rigide pour soutenir les poids de tes plantes;-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Le_Toy,

 

 

Scual a raison, ca va te revenir trop cher et pas facile niveau manipulation...

 

Je te conseillerai de faire l'armature avec des tasseaux, réaliser les cotés en plaques de platre... du B13 par exemple... Par contre, pour le dessus, une plaque d'agglo (pour notre grand placard nous avons utilisé du 16mm)...

 

Et à ta place, j'inverserai mon espace croissance et flo, car la chaleur monte si tu vois ce que je veux dire...

 

Voili voilou,

 

 

Bonne conception et bon courage...

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut Le_Toy

 

Je suis dans la même sitation que toi pour construire mon espace et plus ça va.. plus je pense m'acheter un box toute faite..genre street box car finalement c'est le même prix avec le résultat parfait. 129€ pour une box démontable et étanche c'est correct.

 

Je te conseillerai de faire l'armature avec des tasseaux, réaliser les cotés en plaques de platre... du B13 par exemple

 

Quand tu dis tasseaux, c'est des litos de 5cm par 3cm ? ou kkchose comme ça ?

 

Le B13 c'est du siporex ? c'est la même chose ? combien ça coute et quelle épaisseur faut-il pour faire les cotés de mon placo sur mesure : 1,80M de hauteur sur 1m de large, car la porte je penser faire simplement avec de la bache horticole à dérouler pour fermer avec du velcro sur les cotés : sur 1,20M de large. si le B13 est po cher ça devrait etre qd même moins cher qu'une box toutefaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le B13, c'est une plaque de platre d'une épaisseur de 13mm... :-)

 

Pour en revenir à toi Le_Toy, je ne sais pas vraiment, car notre mini placard d'une hauteur de 40cm (sans lampe) nous sert uniquement à gardes des pieds mères et faire de la bouture...

 

Pour toi, il te faut au moins 1m de hauteur (sans lampe) si tu comptes faire de la croissance, enfin, c'est mon idée...

 

Demandes l'avis d'autres CannaWeedeurs qui pratiquent ce genre d'optimisation...

 

 

Cannabiquement,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars moi perso je ne mettrais pas de BA13 (pas b13)parce qu'avec l'humidité sa va pas le faire .Pour cause dans le BA13 il y a du carton et du plâtre sa va pourrir .Prend plutôt de l'aglo 10mm suffi amplement car vissée sur armature sa bougeras pas et c'est pas très chère .Voila si tu veut plus de précision fait moi signe TCHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.