Culture vertical dans dark room 120cm - 85 boutures qu'en pensez-vous


Messages recommandés

salut un sujet qui devrait t'interresser

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-28417_2-chaudron-fini-culture-verticale.html. j'ai essayé, mais apparament je suis loin de comprendre comment faire un lien!!!,

je t'écris le titre a marquer dans "recherche" un jdc de missBEU.... fameux au demeurant... qui te donnerons peux etre quelques explications ou d'idées...

amitié,@+

 

Re-chaudron de la mort j.36 flo.24 // 2eme jdc // 175 one-bud // fini >> 1er jdc > culture verticale, 110 one bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour indica, voila j'ai lu ton topic sur optimalisation de surface...

c'est tres interressant, seulement tu ne dis rien ou presque rien peu de photos, ce sujet mériterait plus de détail...comment construire le système , etc... tu en est ou actuellement dans ta progressions?...tu nous met l'eau à la bouche...

développe svp...

@+ amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le lien que tu as donné Reglisse m'a laissé voir des choses totalement evidentes. Mettre entre les deux parois de la laine de roches me parait maintenant evident. Les deux HPS du milieu vont faire croître les plantes dans leurs directions, et l'attraction terrestre renforcera - je pense, peu à peu les tiges des boutures. De plus, vu que les plantes passent presque immediatement en floraison, on peu reduire l'espace entre deux buds (puisqu'il ne s'agit que de buds).

 

Ensuite, prendre la forme d'un chaudron, c'est simplement encore optimisé l'exploitation des lampes, mais c'est d'autant plus dur à construire.

 

Maintenant cela dit, tapissé les paroies de laine de roche peu revenir cher, je pense, et je ne sais pas si le feutre de polyamide courrament utilisé pour les murs végétaux ne reviendraient pas moins cher.

 

Sur ce, je continu de chercher !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,un message pour rien alors!.

par ROUFA: Pour ma part, le lien que tu as donné Reglisse m'a laissé voir des choses totalement evidentes
bien j'espère que cela feras plaisir à d'autres qui ne connaissent pas toutes les évidences
Ensuite, prendre la forme d'un chaudron, c'est simplement encore optimisé l'exploitation des lampes, mais c'est d'autant plus dur à construire.
d'où mon enthousiasme!
Sur ce, je continu de chercher !
c'est bien ,

tiens nous au courant alors..

bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.