Mon ballast est il duo? +photo


Messages recommandés

Bonjours à tous et encore merci pour la tenue du site!

Voici une photo de mon ballast légué par un pote.

Il provient d'un grow shop espagnol et tout ce que je sais sais c'est qu'il est 400w hps(il fonctionne avec une hps 400w son.T.agro).

ET il duo avec une ampoule mh ou autre?

 

Merci!

db26b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une nouvelle photo du ballast.IL y a une difference avec la premiere photo concernant les symboles en haut à droite,la 1ère photo ,aprés vérification et je m'en excuse ,n'étant pas mon ballast(une enquéte est en cours...).

 

Merci pour les premières réponses,si BaSTaRd pouvait m'expliquer la manipe pour les photos sur un autre site(je suis en peu novice).

 

0bb9f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!

Sa parle d'halogene et de sodium sur ta photo, mais pas de mh...Exactement comme le mien. Je n'ai pas voulut prendre le risque de tester car un pote m'a montré le sien, et la ya bien écris hps-mh.

Donc, je dirai qu'il ne l'est pas, mais je ne mettrai pas ma main a couper (je suis en arrosage manuel, donc je tiens a mes mains...)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

Sur ta photo on peut voir:

 

- Sodio = Sodium = HPS

- Halogenuios = Halogénures = MH

 

Donc pas de problème.

 

Pour la procédure des photos: Tu prends une photo en haute définition (grand format), tu vas sur le site imageshack et tu l'héberges en cochant la case redimensionner en 320x240 et tu copies un des lien qu'ils te donnent dans le corps de ton message. Si tu ne sais pas lequel prendre, tu les testes un par un en vérifiant le résultat en appuyant sur "prévisualiser" ton message. Enfin depuis le forum, en cliquant sur ta photo on pourra l'afficher en taille réelle.

 

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!On peut voir que vous étes au top et en plus rapide.Vous m'étes d'une grande aide,si si!

J'éspère que bientôt je serais en mesure moi aussi d'aider mon prochain.

merci à tous et comme d'hab:LONGUE VIE!!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

Concernant la son t agro c'est une ampoule que j'utilise pour la 2èm fois et c'est bien efficace en croissance, c'est un bon investissement(moins de 40 euros livrée).Et c'est trés bien en flo!

 

mes 2 plants sous la son t agro juste avant récolte

 

b5a363.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites