Jdc skunk 2 plantes


Messages recommandés

salut tout le monde je viens faire un petit up qui me tien a coeur ...

 

sa y est je commence a voir des choses intéressantes...

je vous laisse regarder par vous même

 

voila apex de ma plante la plus jolie..

 

6fc81.jpg

 

et voila une de ces nombreuses branches secondaire...

 

66eefb.jpg

 

voila si vous avez des remarque elles seront le bien venu...

et pour mes pots sa serra suffisant??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Franchement, trop belle ta plante, j'espere pour toi qu'elle continueras comme sa par ce que elle et vraiment bien partie.

 

sinon juste peut etre une remarque : tes pots mon l'air un peu petits je me trompe?

 

bon allez a + tard passe sur mon jdc :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Franchement, trop belle ta plante, j'espere pour toi qu'elle continueras comme sa par ce que elle et vraiment bien partie.

 

sinon juste peut etre une remarque : tes pots mon l'air un peu petits je me trompe?

 

bon allez a + tard passe sur mon jdc :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que contrairement a toi tu aura une meilleur recolte car tes plante ont un beau developpement grace notamment au palissage effectué sur tes plants moi je ne suis pas monté tres haut car je n'ai pas fait de cycle de croissance asser long

 

donc je n'ai pas eu beacoup de hauteur mal cela dis j'ai qd meme de koi smoké on va pas se plaindre ....

 

a mon avis continu comme ca pour tes pots c suffisant moi j'ai fait toute ma plantation avec des 5 litres et j'ai pas eu besoin de changer....voila pour ma part c'est reparti pour un 2eme JDC je ferais un petit up bientot ......merci d'etre passé et bonne continuation tien nous au jus .......A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poposmokes,

 

elle est sympa ta plante, je pense que tu en a encore pour 2 ou 3 semaines...

En ce qui concerne l'humidité... un maximum de 60% dans les 2 ou 3 dernières semaines est mieux! Bien que sur la mienne, il a plus dessus ce w-e mais elle ne s'en ai pas plaint.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je passe juste pour te prevenir de faire attention car ce que tu vois sur les dernières photos de la page 1 , ce ne sont malheureusement pas des pistils mais juste comme des pointes de feuilles je sais pas le nom si déja ca en a 1 lol ^^

 

Puis, ont distingue bien une coucouniète juste a coté a droite donc sur que ca sera un male désolé d'avance...

 

Bonne continuation a toi et très beaux plant :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr^^

 

ça fait plaisir de voir des gens qui mat ce qui ce passe dans l'espace. Surtout que sa fait 6 moi que je les bichonne mes petite...

 

sinon j ai bien envie de faire pareil que vous de couper une tite tète lol^^

 

et tu pense que dans mi octobre je coupe??

le sapin je pense mais simonne et son gros bide elle est encore loin de l'autre donc je pense couper fin octobre lol vous en penser koi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.