Plantes trop hautes !! besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit pb, je suis dans une home box de 1,60 de haut en hydro nft. Mais mes plantes, actuellement en flo, commencent presque à toucher la lampe, elles sont à 5/10 cm !! Que dois je faire pour les stoper ? mettre un filet ? ou une autre solution ?? D'avance merci car je sens que mes plantes sont en danger !!

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour le scrog ca risque d etre un peu tard pour cette session

par contre il te reste le bon vieux palissage , si tu as de la place...

ou encore la taille(pincage) si vraiment tu n as pas d autres solutions...

pour la prochaine fois n hesite pas a regarder le scrog c po mal adapte pour definir une hauteur max pour tes plantes...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, mais cela ne me dis pas qu'elle est la meilleure solution !! Dur Dur ...

 

Elles se combinent très bien aussi ...

 

Franchement faut bien comprendre qua chaque cas est unique et que les solutions ne sont pas universelles...

 

tu ne post pas de photos, tu ne fais quasiement aucune recherche et tu veux la solution miracle... nan désolé c'est pas la foire du trone ici...

 

Lis, relis / analyse compare et tu trouveras ce qui convient de mieux à tes plantes

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien petite mise au point, toujours rien ! Merci Ptitpilon mais j'ai bien tout étudié, mais pas besoin de me le dire !!

 

J'ai donc appliqué les techniques de palissage et de pincage ... j'ai meme rajouter une grillage pour stoper les plantes ... mais rien, elles continuent à grandir ... je ne sais plus trop quoi faire !

 

Pour rapel je suis ds une home box de 160 de haut, avec une HPS 250w et un bac Hydro NFT GT250i.

 

J'ai peur que mes tetes qui sont en train de se former crament !!

 

Si vous avez une piste !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu dis que tu es en flo mais tu ne dis pas de combien, si c'est le début tu es dans la période de stretch, donc elle s'excitent pour s'allonger les 2 premières semaines et après ça va mieux.

 

Réajuste ton palissage tous les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pioupiou,

 

En effet, autant pour moi, je suis en 2eme semaines et demi de flo, c vrai qu'elles ont bcp poussées depuis 2 semaines et là elles commencent à fleurir bien, les pistils deviennent gras ...

 

Tu penses donc qu'en réajustant mon palissage simplement ca devrait aller ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.