Purple top - flo 20j


Messages recommandés

Salut,

 

Ben, ça arrive!

 

leur nuit est-elle total(sans lumière du tout(même pas un peu?)?

Si c'est le cas tu peux tenter un forçage avec une journée de nuit total.

soit passer de 12/12 à 11h dejour/13h de nuit le temps que la flo se déclenche.

 

Si ça marche pas ben tu fais signe :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des débuts de branches :o

 

Ca fait combien de temps que tu est en 11/13?

 

Tu es sûr que pendant leur nuit il n'y a pas un peu de lumière qui rentre(sous la porte ou quelque chose du genre?

 

Ou bien toi qui leur rend visite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis deux jours en 11/13

c'est vrai que je va rendre visite la nuit, parfois meme longtemps et la lumiere elle rentre,

mais pas beaucoup...

 

tu connais cette variété purple top, c'est sativa 100% je me disais que c'est peut etre pour ca que ca met du temps..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà faut pas chercher plus loin :o

 

Ne le fais plus et isole au maximum de toute sources de lumière sinon tu chamboule leur cycle!

ET SURTOUT PENDANT LA VRAIE FLO ça peux te la ralentir de trois semaine(culture flashée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

ok, voila les news apres 48h de noir total !!!

 

a07174.jpg

97a3bf.jpg

8e3be6.jpg

4cbeb3.jpg

 

quelqun peut me donner son avis ?

 

est il possible que vu la varieté ces plats soit inadaptés a l'indoor ?

serieusement ca va bientot faire 2 mois et demi quelle sont la les cocottes, et elle ne font que de grandire (1,50m)

 

aussi, un j'aimerai un conseil pour pouvoir poster des images de meilleur qualité a moins de 50k, quelle compression utiliser ?

 

thx !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Bon pour ma par je cultive de la white widow en in et s set une sativa...23 jours de croissance palisse et 2 jour de flo pour le moment et les premieres tete sont presente,petite mais bien la.Donc je n sais pas d ou viens ton probleme mais ce n est pas du au fait qu elle soit sativa.Combien de jours de croissance a t elle eu et a qu elle temperarure est le placo?Une mauvaise temperature ralenti le developpement de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu 30 jours en 18/6, apres comme j'ai lui qu'on pouvais mettre le lumiere en non stop, il y a eu 15 jours en lumiere non stop, enfin ca fait plus de 22 jours que je suis passé en 12/12, (13/11 maintenent), ce n'est pas un placard c'est ma salle de bain, la temperature oscille entre 22° et 25°

 

voila voila..

 

est ce que vous pensez que ces plants peuvent genre ne JAMAIS fleurir ?

 

à vous,

++

 

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, elles ont, comme tu dis TIGEES graves !

 

ma lampe c'est une lampe au sodium de 250W seulement, et elle a toujous été relativement loin des plants (genre 1M ) mantenant c'est plus pres ( c'est normal, elles ont bien grandies )

 

je savais pas quil falait mettre la lampe plus pres, c'est ma premiere culture.

j'ai debuté un peu dans le vide comme ca.

 

anyway, je me demande vraiment si je devrai m'en debarasser et recommencer un nouvelle culture au propre, en evitant toutes les erreurs que j'ai faites, (changement de cycle de lumiere constant - voir post precedent -) et distance de lumiere.

 

etes vous d'accord ?

 

 

(ps, pour juste avoir jeter 3 plants d'orange Bud males, -voir topic nommé "problemes de sexe" je ne reconnais pas les fleurs males pour l'instant, elle n'ont simplement pas debuté la floraison)

 

a vous,

 

++

M.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.