Amnesia haze maniere one bud..


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes....!!

 

actuellement je fais de white russian.. a tendance indica,qui est bien bonne.

 

je cherche une seconde variété de type sativa et j'ai tres envie de me faire de l'amnesia hase ou de la diesel de chez soma...

 

est ce faisable en one bud????

 

j'attend vos coms, puis si vous avez des suggestions sur d'autres variétés sativa bien sympa et plus adapté au one bud

n'hésitez pas!!!!!!

 

think's!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec la Amnesia Haze(de chez Soma seeds) tu riste de galérer, parce-que c casiment une pure Sativa et elle demande environ 3 mois de flo. Pis faudra palliser et/ou tailler bcp pour faire du one bud avec...Mais rien n'est impossible. Sinon la NYC Diesel est déjà une meilleure idée vu que c un hybride moins Sativa, mais à dominance sativa quand même, donc assez "high". Y'a d'autre variétés à dominance Sativa avec un temps de flo un peu plus court (entre 8 et 10 semaines) comme: la Jack Herer, la Northern Lights#5 X Haze, la Super Silver Haze, la Silver Haze, la AK47, ...

 

voilà a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , je ne vois pas vraiment le soucis pour du onebud avec l'amnésia :-? .

 

si c'est la hauteur qui gene , il peut lancer en flo des le début . m'enfin du moment qu'il ai pas d'indica court a coté sa va ...

 

perso il m'arrive de faire des session onebud avec plein de variété au caractéristiques différentes , par exemple la dernière fois j'ai fait neuf variété a la fois en onebud , et sa allait de la ice , great white shark a la kali mist et jack herer . donc c'est franchement gérable , suffit d'avoir des bouquins pour surélever les plus petites (c'est chiant mais sa marche ;)) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moricio..!!

 

me faire chier pour mes belles p'tites fi-filles c'est avec grand plaisir!!! :-D

 

mon doute éssenciellement se portait sur le doute de pouvoir faire de la sativa maniere one bud. j'avais pour crainte de n'avoir que tres tres peu de recolte en comparaison d'une indica. mon doute etait apparement faux..

 

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites