Question sur les plan hermaphrodites


Messages recommandés

bonjour, j'ai 3 pied de 2m environ dans des bacs de 35L. il y a 2 femelle et 1 herma (herma: flo depuis 1 semaine et les femelle je crois que une demarre sa flo) , je voudrais savoir d'aprés votre experience si j'arrache TOUTE les coucouniette de l'herma (se qui me coute environ 1 heure par jour depuis 1 semaine) c'est dangereux ou pas pour une pollinisation des deux autre femelle? car c'est obligé que j'oublie au moin 2-3 paire couille

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu risque de poléniser tes deux autres femelles ... ca serait balaud quand meme. mon verdict, meme si ca fait mal faut le tomber.

 

attention chéri/e ca va trancher!

 

t'aura de quoi faire avec les deux autres ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est horiiiiiiiible. au debut j'en avais 4 et j'étais pratiquement sur d'avoir 4 femelles,l'herma n'avait AUCUNE trace de couille, que des pistils, il y a une semaine j'étais trop content , je vois des mini tete sur l'herma, je me suit dit ça y estflo j+1. mais en examinant les tete je vois des couille, mais pas sur le sommet,que sur les branche super fine, que des couille. donc j'ai coupé toute ces branche,la il a des bonne tete "sans couille"(en tout cas je n'en vois plus).et le lendemain je vois un autre pied avec plein de couille, que des couille, lui il a pas eu le temps de dire ouf qu'il été déjà mort. donc sur 4 j'ai 1 male mort, 1 herma "sans couille" et deux femelles. comprenez a quel point je n'ai aucune envie de le tuer, de plus que c'était mon préféré, et cerise sur le gateau ces graines viennent des caraibes. vous pensez que ça ne suffit pas si je le met a 15m derriere un gros cabanon.....I NEED CANNABIS.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
omprenez a quel point je n'ai aucune envie de le tuer

 

Je comprends ça, mais je doutes que tu ai envie d'avoir trois plants pollenisés, donc à choisir...

 

vous pensez que ça ne suffit pas si je le met a 15m derriere un gros cabanon.....

 

Non malheureusement, le vent, les insectes etc...

 

++

 

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohayou

Bonjour,

 

Si tu veux pas les mettre à la poubelle, sert t'en pour faire du beurre de marrakech, ça fait moins mal au coeur que de le mettre à la poubelle.

 

Il y a deux semaines, j'ai pas réussi à mettre mes deux males à la poubelle. je me suis dis, perdu pour perdu, ils vont passer à la casserole.

Bah j'ai bien fais, mon copain et moi avons bien apprécié la soirée après avoir consommé ce beurre, on a bien rigolé... ;-)

 

Au moins ils ont servi à quelque chose !

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous,

 

splif83 moi aussi parmit mes pieds j'ai un monstro plant qui était en pleine terre, un herma, ya 2 jours avec un pote on la déplater puis replanté à 3 km (sachant que c'est 3 km de foret donc encore moin de chance que le polène voyage) et on fera du shit avec...

 

Voila le moyen d'éparnier tes 2 femmes..

 

Quand pensez-vous les autres?

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous,

 

splif83 moi aussi parmit mes pieds j'ai un monstro plant qui était en pleine terre, un herma, ya 2 jours avec un pote on la déplater puis replanté à 3 km (sachant que c'est 3 km de foret donc encore moin de chance que le polène voyage) et on fera du shit avec...

 

Voila le moyen d'éparnier tes 2 femmes..

 

Quand pensez-vous les autres?

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ohayou

Kimball:

 

Han, ta plante va peut être polliniser les femelles d'autres cannabiculteurs qui ont planté dans cette foret... ahah, pas bien.

Bon je plaisante parce que je sais pas la probabilité pour que la plante soit polliniser par un mâle à quelques km voire centaine de mètres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous,

 

splif83 moi aussi parmit mes pieds j'ai un monstro plant qui était en pleine terre, un herma, ya 2 jours avec un pote on la déplater puis replanté à 3 km (sachant que c'est 3 km de foret donc encore moin de chance que le polène voyage) et on fera du shit avec...

 

Voila le moyen d'éparnier tes 2 femmes..

 

Quand pensez-vous les autres?

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, hier j'en avais marre de ne pas savoir quoi faire à mon herma. ducou j'ai pris mon sécateur et couic... 4 énorme branche en moin...snif...la il est trop bizarre avec un énorme trou au milieu puis aujourd'hui j'ai bien regardé et je crois que des ****** de couille de ********** sont en train de pousser sur mes belle tete. je pense que aujourd'hui est sont dernier jour. bonne idée?

PS: il me reste 2 femelles, une indica et l'autre sativa je crois que l'indica debute sa flo mais le sativa pas du tout et il fait environ 2m20, pensé vous qu'il est possible que ce pied fasse 3m-3m50 a sa recolte?( j'ai entendu dire que les sativa continué leur croissance meme en flo)en fait j'ai peur des voisin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.