Jdc northernlights, nlx, jack herer en armoire


Messages recommandés

Salut a tous

Et voila je me lance dans un journal de culture, il y a quelques mois un pote ma gentillement donner 1 bouture de NLX et 2 boutures de Notherlight... et me voila piquer par le virus...

Je me suis fais 2 armoires 1 pour la croissance avec une ampoule éco 200w et 1 pour la floraison avec une ampoule sodium 250w.

Ainsi les petites ont bien grandis dans des bons gros pôts, avant de les mettre en floraison j'ai fais une dizaines de boutures pour la suite et maintenant j'attaque le rinçage, elle vont passer quelques jours dans le noir et mmmmmm...

Je viens aussi de recevoir des graines de Jack Herer vivement que mes petites deviennent grandes...

Je prépares quelques photos a vous montrer

cao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde dans l'armoire de flo

 

2df352.jpg

 

41698.jpg

 

5911c6.jpg

 

bf6a50.jpg

 

4dbdfa.jpg

 

j'ais fais des boutures de toutes celles la et j'ais planté 3 graines de Jack Herer de sensi seed

 

a29b1e.jpg

 

 

f5428f.jpg

 

ça laisse présager de belles récolte tout ça.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une petite semaine j'avais remarquer des rond blancs sur les feuilles d'une nothern,

de695b.jpg

eddba2.jpg

167def.jpg

j'ai eu une bonne panique sur le coup.. coup de bol, je pense, j'ai vus ça assez vite il n'y avait pas trop de feuilles alors j'ais coupé toutes les feuilles infectée par ce qui semblait être de la poudre blanche (moisissures) et j'ais aspergé les plantes avec de la lécithine de soja et depuis plus rien, oufff.

je connais quelqu'un a qui c arrivé, il la vus trop tard, toutes c feuilles étaient blanches, il a traiter et ça n'a pas suffit, resultatc'est têtes étaient toutes petites.

Ya t'il quelqu'un qui peut me dire ce que c'est éxatement et si j'ais bien traiter ça ??? au cas ou ça me le refasse un jour.

 

Et sinon aujourd'hui gros plantes sur les Jack Herer.

Elle ont un peut plus de 2 semaines

 

jh 1

00f25a.jpg

 

jh 2

36f81b.jpg

 

jh 3

5f7b70.jpg

 

J'espère avoir au moin une femelle sur les 3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ma NLX sera comme les tiennes ;)

 

Ma NLX comme mes 2 premières northern on eus pratiquement 4 mois de croissance et un peut plus de 60 jours de flo. Mais il était temps que je les mettent dans le noir et que je prépare la récolte, les northern commences a filer je pense. Elles dovent ce sentir a l'étrois dans leur pôt...

Normalement je récolte vers le 20 août.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma NLX comme mes 2 premières northern on eus pratiquement 4 mois de croissance et un peut plus de 60 jours de flo.

 

Ah oui quand même ça fait beaucoup de croissance ça... La NLX est bien touffue mais pas une de ses ptites soeurs 'indoor mix' donc j'attends avant de lancer la flo mais je pourrais pas laisser 4 mois, je suis trop pressé ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je s'ais, c'est long 4 mois. c'était mes 1er plants alors je les est bien laisser grandir car la flo de leurs boutures sera fini d'ici 2 mois alors il me faut une bonne quantité pour ne pas tomber en rupture. si j'ai fais ça c que JE NE VEUX PLUS ACHETER de l'herbe coupée avec des produits bizarre ou alourdis avec du sable ou des miettes de verre comme ça arrive de plus en plus et même dans certains coffee.... c'est lamentable, tout ça pour faire plus de profit.

Bonne culture et bonne fumette a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MoeBus,

 

 

Merci pour ton passage par chez nous... :-)

 

C'est très appétissant par chez toi, tu t'occupes de tes mémères extrèmement bien, tu diras, tu as du super matos niveau engraissage... Green Sensation, miam miam... ;)

 

 

Je repasserai d'ici de moi, bon courage pour la suite...

 

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci de ton passage,

 

et bien ça promet un succulent jdc! de la jack herer!!!!!

pour tout dire c'est ma préféré, veinard!

 

super ta précédente récolte! de jolie buds!

 

bonne continuation

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, ma 1ère nothern récoltée....YESSSSSSSSS

 

60ba5.jpg

fb427d.jpg

e2584b.jpg

 

après le séchage

 

2acebb.jpg

 

014c1d.jpg

 

mmmm 45g sur une northern, j'adore...

et a la fin de la semaine je récolte une autre northern et une nlx...aihaihaih ça va faire mal...

je suis super content pour une première ça déchire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila j'ais récolté encore une northern et un nlx

 

la northern

668560.jpg

après séchage

72b1a8.jpg

1f1364.jpg

miam miam, 40g de plus de northern...

 

la NLX

a8e8.jpg

après le séchage

0be580.jpg

1c40e9.jpg

mm elle est super bonne.

 

Les boutures ce portes bien et grandise tranquillement sans que j'ais beoin de les mettre en armoire, ya encore assez de lumières pour elles

abffab.jpg

et alors les petites Jack Herer

jh1

674b7.jpg

jh2

3486e2.jpg

jh3

7adcb.jpg

elles ont un peut plus de 3 semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.