Messages recommandés

slt, je voudrais savoir a partir de quel moment apporter du co2 a nos BB ?

j'ai mes pousses qui sont toutes sorties depuis hier sauf 4, pensez vous qu'elles sont mortes?

et sur les autres sorties j'en ai une qui est sortie un peu puis qui s'est désechée et maintenant quasiment morte c du a quoi ??? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salùtatcion

Pour le CO2, tu peux y aller dés la 2eme semaine.

Pour tes pousses DCD, ou en passe de le devenir, c peut etre du a la qualité de tes graines... d'ou viennent elles? ont elles été bien consevé?..

Voilà, j'espere que t'arriveras en sauver qq une, a + amigos

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait néanmoins que l'usage du CO2, s'il ne peut pas faire de mal, n'est efficace que dans le cas où tous les autres paramètres sont parfaits. Sinon, ça n'apporte pas grande différence. Quelqu'un peut confirmer ça ou a déjà fait des tests visant à démontrer le contraire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous gazeur de plant !

Que pensez vous des fabrications artisanales à base de le vure et de sucre? J'ai une bouturette avec serre dans laquelle je cale les pailles des bouteilles?

Sinon pouvez vous me donnez des renseignements concernant le kit CO2, c'est à dire savoir si des programmes et une notice sont fournis avec? Doit on faire de gros calculs pour dimensionner l'installation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CO2 est un aport quasi essentiel pour la plante alors pas de besoin de test

 

C'est vrai, le co2 est un apport essentiel pour la plante. Cependant, si tes autres conditions ne sont pas optimums (engrais, ph, terre, arrosage, lumière...), un apport en CO2 n'apporte rien ou presque, c'est surtout utilisé pour booster la culture.

 

De plus, si au contraire, les tests sont nécessaires dans le cas de la production de co2 avec la levure, pour la simple raison de savoir à quel point cet apport est benefique. Et sur d'autre forums, j'ai vu des mecs qui ont essayé de mesurer l'apport en ppm de co2 par ce moyen, et ça c'est révélé être insignifiant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mutchachos a écrit :

je suis allé chercher mes graines a maas les dutch passion ou toutes prises mais les nirvana j'en ai 70% de sorties. les dutch passion sont un peu plus chere mais a mon avis valent bcp plus (sorties en 2j en les mettants direct en terre!)

salut a vous les cannaweedeurs :-P je pense pareil ke toi. apres avoir commande des bubble 2 nirvana et 2 l'orange bud 2 chez dutchpassion, j'en suis arrivé a la meme conclusion ke toi. les feminisee 2 nirvana sont elles+ fiable ke les standart?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.