J'ai améliorer une graine a la colchicine


Messages recommandés

Lu a tous j'ai planter deux graines de meme races inconnus (sativa pour sur) le 1er janvier dont une ke j'ai améliorer a la colchicine. (Technique du jus d'oignons)

Aujourd'hui je vois une nette difference entre les deux plantes.

Une a muter; les feuillles sont plus petites, difforme et plus verte.

Bientot jaurai un appareil a tof et je vous montrerai l'evolution de ma petite mutante :-)

Pour ceux kil veulent l'info pour faire muter vos graines ------)ICI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans dec ?! j'vais arrêter les omelettes à l'oignon, surtout que j'ai des relans , :-P ; donc je prend un oignon blanc ou jane peu importe et je récup son jus que je filtre je coupe à l'eau et y a bon?

Yaurai pas du sirop d'oignon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bulbe de colchique c un oignon

 

Euh non, je suis désolé, le bulbe de colchique c'est pas n'importe quel oignon !

Il faut utiliser un bulbe (parfois communément appelé oignon) de colchique, qui est une plante bien particulière.

Tous les bulbes existants ne contiennent pas forcément de la colchicine même si il parait que certains oignons en contiennent une faible quantité (inférieure a celle contenue par les bulbes de colchique).

 

Enfin, tout cela est sous résèrve de confirmation...

 

 

Inra - Colchique

Herbier virtuel - Colchique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dangereux parce qu'il reste des résidus de colchicine dans la première génération de plantes, et la colchicine est un poison mortel pour l'homme.

 

Ceux qui testent cette méthode devront faire produire des graines a leurs plantes mutées pour les planter, et ils ne devront consommer que la beuh de cette seconde génération (ET SURTOUT PAS LA PREMIERE).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui et encore la deuxieme t ora un taux de thx tres elevé...tu peux avoir un taux de thc de 90%...ds la 1ere generation c plus ca fumer..

 

fume la 3ieme pour etre sur ..ca peux etre long...tres long..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ta graine modifiée(colchicine)si tu obtiens une femelle tu la fais poleniser avec un male non transformé a la colchicine tu obtiendras als des graines c graines la tu les fait germer comme des graines normale ..ap avoir germer tu la fait pousser normalement et tu aura une beuh qui defoncera grave grave mais ca peux encore etre dangereux..als je te conseil de faire une 3ieme fois l operation cad av la graines qui a ete poleniséé et que t as planté..ben tu autr aune beuh comme j ai di assez forte als polenise la encore une fois elle sera un peu moin forte mais t ora un taux en thc superieur de tt facon au beuh les plus forte(white..)mais bon c toi qui vois mais fait 3 fois l operation

 

pour info.. un pote a moi a failli clapser avec cette saloperie de colchcine ..son coeur a failli lacher tellement c fort als n 'essaie pas de jouer l apprentit sorcier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote a moi a failli clapser avec cette saloperie de colchcine ..son coeur a failli lacher tellement c fort

 

C'est pas a cause du taux de THC trop fort mais a cause des résidus de colchicine dans la plante !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA je c pas ds quoi tu te lance mais le simple fait de voir les mots poison ne m'inspire pas vraiment confiance je pense vraiment qu'il doit i avoir des limites, la beuh c avant tout un plaisir je trouve sa assez bete d'essayer de faire de telle expérience sous prétexte que sa va plus te dechirer le cerveau si il ia le moindre risque moi je dit NON je préfère me fumer un gros cone de bonne white ou autre beuh mais si il y a le mondre risque d'intoxication la sa devient n'importe quoi enfin c mon avis mais suis pas pret a riquer ma vie pour un joint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re lut stan je t ai deja laisser un post plus loin mais moi ca m attire ce petit jeu de faire muter les plantes j aimerais bien suivre de pres l evolution

as tu decide de creer un journal de culture sur ta plantation et surtout de ta graine colchinisee :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi j'ai bien prévu de faire un pti journal de culture mais mon appareil a tof est merdik.

Je vais pas tarder a men acheter un, je mankerai pas de vs montrer ma ptite mutante.

j'ai deja poser la kestion ds le post plus haut;

ke se passerai t'il si ma plante etait un male et ke je polenise une femmele non traitée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.