Problemes avec certaines feuilles de ma plantation


Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de me lancer dans la culture il y a 3 semaines. J'ai fait l'acquisition d'une HPS de 600 watts, un extracteur de 400 m3/h, engrai racine, croissance et flo, je me suis fabriquer mon propre extracteur grâce aux précieux conseilles trouvé sur le site. Je cultive dans mon cellier qui fait 7 m2. Je rencontre un problème majeur, une chaleur trop importante et je ne peux le résoudre faute de moyen. J ai aussi un souci au niveau des feuilles de mes plants. Le premier: les feuilles du bas pas les petites rondes juste celle au dessus et bien elles jaunisses de la pointe, vers l' intérieur[/src]. et le deuxième: les bord des feuilles supérieur se plient vers le haut[src], je pense que s'est du à la chaleur. Quelqu'un pourrait m' aider SVP. Cordialement, Orion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ta description me fait penser a mes problèmes de debut de culture, qui manquait d'air nouveau (je n'ai pas d'extracteur) et ou les lampes etaient trop pres: je mets ma 600w à un bon 70/75cm de distance des plantes. Quand au bord des feuilles qui se courbent vers le haut, cela peut etre du a un manque de magnesium.

Jette un oeil a mon JdC (signature) et essaye de mettre quelques photos.

Bonne chance a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOJNOUR A TOUS.j'ai ce meme probleme sauf que les miennes ne sont pas grilles et seche mais elle se decolore elle sont presque blanche des moment.peu etre que ma lampe est trop proches je l'ai mis a 15-20cm car en faite j'ai enlever le reflecteurs car il fesai trop chad et ma lampe est pendu a la verticale entre mes pieds.est ce que cela pourrait etre du a ceci ou est ce que je doi remmetre la lampe a l'horizontale comme normalement.merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.