Messages recommandés

salut,

ben voilà, j'ai peur de me fair locker mon topic direct mais je n'ai pas trouver de réponse.

 

Si on prend une enviro 125 flo pour de la croissance je sais que le spectre n'est pas adapter mais esque ça pousse?

 

La croissance est-elle vraiment ralentie?

Pour du one bud ça ne devrais pas changer grand chose puisque la plante n'est que trés peu de temps en croissance?

 

En fait si on cherhce vraiment à fair des économie mieux vaut une 125w flo ou croissance pour du one bud?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

J'avais lut sur un topic que les mg flo pouvait servir a la croissance...Ne t'attend cependant pas a des résultat extraordinaire, mais vut que le principe du one bud c'est de leur donner un minimum de temps de croissance, sa vaut peut être pas le coup d'acheter une spécifique pour la croissance...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut RobinWeed,

 

Au meme titre q'une hps une enviro flo conviens pour la croissance.

 

Le rendement est inferieur,

 

Mais surtout niveau distance internodal,la rapidité est plus influencé par les lumens.

 

De maniere général mieux vaut privilégier une lampe de flo si on ne peu se permettre les 2.

sitation de ACR:on ne fume pas les tiges...

 

Surtout pour du One-bud oula periode de croissance est courte.

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bijour!!!

le principe du one bud c'est de leur donner un minimum de temps de croissance' date=' sa vaut peut être pas le coup d'acheter une spécifique pour la croissance...

[/quote']

 

contradictoire non?

 

En fait ça me fait chier d'acheter deux lampe à 60 euros sachant que celle de croissance ne sert que pendant 1 à 2 semaine!

 

Au pire laisser trois semaine de croissance sous celle celle pour la flo ne permettrait-il pas de se passer de celle de croissance pendant deux semaines?

 

1 semaine d'electricité à 125w ≠≠≠ 60€

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re RobinWeed,

 

La contradiction vien d'uyn manque de compréhension.

 

Pour la durée de croissance,c'est le nombres de noeud qui compte,pas le nombre de jour!

 

Sinon trop de paramètre rentre en jeu.

 

le principe du one bud c'est de leur donner un minimum de temps de croissance

 

Traduction : le minimum de temps pour qu'il soit suffisament devellopé.

 

A plus...

(si c'est pas clair mp lol...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

Je vois pas trop la contradiction...Si pas beaucoup de temps de croissance, sa vaut peut être PAS le coup d'acheter une ampoule spécifique pour la croissance...

Me serai-je mal exprimé?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir.J suis desole de polluer ce topique mais il me semble qu il est important de ^preciser a mon commentaire precedant un exemple..Une mg 200w,soit 150w de conso en 12/12 durant 1 mois coute exactement 6euros...On est loin des 60euros tout de meme.j n enterviendrai plus sur ce topique s est promis.Cordialement,pierrot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites