Pied crevé or not?


Messages recommandés

Salutasse tous le monde. Bon Bon je recadre le truc:

Culture : out
Variété : 3 africaines , une Sativa (X) et une ind/sati (X aussi)
Engrais : [TNT croissance (Hesi)] -- [ Biobizz+Biobloom engrais+booster flo (biobizz)]

Lundi jvais arroser pour la 1er fois avec de l'engrais de flo mes 5 pieds femelles en flo depuis 2 semaines avec du BioBloom ( à 2-3ml / litre) + TopMax ( à 1-2ml / litre) mais le probléme c'est que sa devait ètre surement trop dosée pour mes bibiches, du coup j'y retourne jeudi comme d'hab et la je vois mon beau sativa (X) de 1.80metre avec les feuilles toute cramées et mon sativa/indica (X aussi) de 2 metre un peu moin cramé mais quand méme. Mes 3 autres Africaines on pris moin cher , mes sont un peu amochées.

Donc ma question était : Est ce que mais plants bien toucher vont repartir ou pas?? sachant que je leur et fais un gros rinçage et il reste aux extrémité du vert avec des feuilles en croissance donc je suis confient, et vous quand penser vous????????????????????? récolte ou pas cette années???

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

j'utilise moi aussi biobloom et top max est il m'arrive parfois de mettre bien plus que la dose conseiller et sa ne l'a jammais crame peu etre plus un manque d'eau.

 

moi je serais toi je couperais toute les feuilles ou branche cramée et j'arroserais a donf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut malou49

 

moi je serais toi je couperais toute les feuilles ou branche cramée et j'arroserais a donf

 

Moi perso je ferais pas sa :s

Deja narrose pas a "donf" sinon tu risque le surrengraissage

Puis apres laisse les feuilles cramées (sauf les plus atteintes) car je pense qu'elle serviront encore a ta plantes (je nen suis pas sur)

Apres ca devrait bien repartir..

 

jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.