terrre a hydro......?


Messages recommandés

bonsoir tt le monde :-P

j aimerai savoir si parmi vs y en a qui on deja trasferer de terre a bille d argile et si vs avez quelque connseil a me donner pour eviter de les traumatiser, bref.... pour eviter tt les degat que sa pourrai faire.

voila c tt, je remercie d avance ;-):idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dois transferer 5 plans en terre en water farm mercredi .

J'ai acheter des cubes de laines de roches avec des trous.

Mon idée est de les les planter avec un melange de terre(la petite motte ki reste) et de billes d'argile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous allez gallerer pour enlever les racines de la terre(dans de l'eau c 1 peu + facile...

:-P il restera des residus risquant de boucher l'irrigation ,des bacteries, et des champi !!!

:-? pourkoi ne pas faire des boutures directement en hydro pour eviter de ce prendre le choux???

:-)sinon bon courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai deja fait sa sur mes pied et i ont mis un petit bout de temps a repartir environ 3 semaines pour reprendre sur les 4 pieds transférer seul 1 et mort (la pauvre) les autres sont en pleine santé donc a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos rep :-P

1 truc don je sui sur stanskx c kil faut evité de laisser de la terre....

mai maintenan vs m avai mi le doute surtt que 3 semaine c long, grrrrrr!!!! si je le fai sa sera a genoux devant ma baignoire, avec bocoup de patience. bref si y en a qui on d otre conseil je les attend, ca servira pour tt le monde ds tt les cas. ;-):idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.