Engrais guanokalong : quantité / taille de la plante ?


Messages recommandés

salut toutle monde ..

je m explique :

engrais : guano chauve souris floraison

le probleme : j ai certaines plantes en pleine terre qui ont une taille respectable ( un petit metre ) et des genres de bonzai ( max 25-30cm ) , il conseille pour le guano 50 grammes par pied , pour les plants de 1 metres je comptais mettre pour commencer mollo autours de 40 grammes .....

mais pour les plantes de 30 cm (toutes sont déja en fleur )
que me conseillez vous ? plus globalement : est ce qu il faut diminuez l'apport des petits plants par rapport aux grandes ?

2eme question (mmm...si c est pas deja la 5 eme :)

j ai d autres plantes en pot (en exterieur ) et par soucis de place j en ai collé 2 par pot ( oui je sais ...pas tres malin ) elles font toutes autours d'un petit metre ( ont été pallissées ) ..... la question est : est ce que je dois mettre dans le meme pot l équivalent de 2 fois l'apport en guano conseillé pour une plante ?( j espere que je m exprime de facon intelligible.....c pas dit ) ou est ce que ca risque de griller tout le monde ?

mes questions sont peut etre debiles et les réponses evidentes mais j ai peur de tout foutre en l air alors que jusque la tout c est bien passé ....

merci d avance pour vos réponses et le temps que vous y apporterez

ps : j ai passé une bonne demi heure a chercher sur le forum mais pas de réponses a ces questions la

ps2 : que fait une vache les yeux fermés ? du lait concentré
...cadeau

:-) 8-)

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.