Votre avis m'intéresse...


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde.

 

Je suis tout nouveau sur le forum et après moults réflexion je viens de me décider à faire ma propre production car j'en ai carrément ras le bol d'enrichir les gros cons ki vendent de la merde.

 

Je dois recevoir dans les prochains jours :

 

- Une chambre de culture DARK ROOM 80x80x160,

- Une lampe HPS 250W HPS 250W avec cables et accessoires

- Un extracteur d'air RVK 100(160m3/h)

- Une paire d' easy-rolls

- ventilateur de table 30cm

- filtre à charbon HOME 100mm 120m3/h

- ioniseur modèle Martin

- Thermo-hygrometre mini/maxi digital à sonde

 

 

J'ai par conséquent plusieurs questions !

 

1) Pensez vous que mon matos conviendrait pour la culture de 5 pieds ? Me manque t'il quelque chose à votre avis ?

 

2) Que me conseillerez vous comme terreau ? Y'a t'il un site sur lequel je pourrais le commander.

 

3) Quels sont les produits que je dois avoir pour mettre toutes les chances de mon côté ? (une adresse ?)

 

Je précise que je compte faire pousser :

* 1 pied de Northern light X Shiva

* 2 pieds de B-52

* 2 pieds de Chrystal

(logiquement y'a pas de problème ?!!! Si ???...)

 

J'espère ne pas faire le gros boulet avec mes questions à 2 balles mais bon !.... Merci d'avance pour vos conseils.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ca a l air pas mal tout ca.

 

pour ce qui est du terreau je te conseil le all mix de chez biobizz, ainsi que que toute la gamme biobizz qui sont des produit de grande qualité

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il existe bien un site biobizz ou tu pourras trouver des explications sur les produit et leur utilisation,mais pour ce qui est de commander adresse toi a un grow shop (y en a surement un pres de chez toi,ou alors apres une petite recherche sur google tu trouveras surement ton bonheur)

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu !!! C'est quand même un peu chaud de choisir parmis toute la gamme de produit. Je suis sur le site d'Hydroparadise et y'a une palenqué de produits.

Je suis paumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut l'ami!

 

1) Pensez vous que mon matos conviendrait pour la culture de 5 pieds ? Me manque t'il quelque chose à votre avis

OUI tu auras la place si tu palisse pas comme un ouf toutes tes plantes et il te manque rien , t'as du bon matos ca va donner!!!

 

2) Que me conseillerez vous comme terreau ? Y'a t'il un site sur lequel je pourrais le commander.

Du terreau de chez casto ... ca passe trés bien!

 

Quels sont les produits que je dois avoir pour mettre toutes les chances de mon côté ? (une adresse ?)

www.cannaweed.com ;):davb:

 

bles ya et bonne culture jattend les photos :-P

 

Mon htio jdc en out!

Jdc indoor en placos fin tragik!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gamme biobizz tu as besoin de

 

-substrat : all mix

-engrais : croissance fish mix ou biogrow

floraison biobloom et top max (les 2)

 

tu peut aussi rajouter du bioheaven

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je n'possèdep as le même matoss que toi, mais bon jte donne mon avis ^^, pour de ce qui est engrais, il te faut un engrais de croissance, un engrais de floraison,( les NPK varient), perso c'est tout ce que j'utilises, mais enssuite il ya les complément racinaire, ou autre boostant super+....

Tout ce que je peut te dire c'est qu'avec un peut plus de navigation sur notre forum, ou autre site c'est obligé que tu trouve chaque détail pouvant t'éguilloner dans ta culture

voila voila tchao et bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Pensez vous que mon matos conviendrait pour la culture de 5 pieds ? Me manque t'il quelque chose à votre avis ?

 

2) Que me conseillerez vous comme terreau ? Y'a t'il un site sur lequel je pourrais le commander.

 

3) Quels sont les produits que je dois avoir pour mettre toutes les chances de mon côté ? (une adresse ?)

 

1)oui je pense que ton matos va le fair ;) .

 

2)Terreau Biob*zz Allmix.tu na juste a tapper terreau biob*zz dans googel

 

3)pour te donner une idée plus simple va directement sur un lien de grow shop pour les divers engrais qu'il existe

 

voila a + et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Dans ce que tu decris comme matos, il te manque a mon avis un testeur ph, un testeur ec, de la gaine pour l'extracteur. As tu pensé a un balst pour ta lampe ?[/quote']

 

Effectivement j'ai un doute en ce qui concerne le ballast. Je ne suis pas certain qu'il y en ai un !!! A priori il doit y avoir de la gaine...

 

Voici le lien du matos ke je dois recevoir.

https://www.lesjardinssuspendus.com/catalog/popup_image.php/pID/1317

 

Bon sinon en ce qui concerne les ingrédients je v prendre :

- Terreau Biobizz Allmix

- Engrais : croissance fish mix

floraison biobloom et top max (les 2)

- Et je vais faire le fou je v prendre aussi du bioheaven (Fo ke je mette toute les chances de mon côté)

 

Ah oui j'oubliais, s k'il ne vaut mieux pas prendre d billes d'argile ? (c pas ke je ve me la pêter mais...)

 

En tout cas merci pour vos différents avis, c kooool :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.