[EDIT] warmano 2007 - super skunk. [MAJ: 30/09/07]


Messages recommandés

Salut! Je vous présente ma culture Outdoor 2007.

 

Origine des graines:

Super Skunk

 

Terreau:

Algoflash - Géraniums et plantes été.

 

Engrais:

Croissance: Purins d' ortie (Faible quantitée, j' avais mal calculé)

Floraison: BioBizz - BioBloom

 

Période plantation:

Juin.

Maintenant place aux photos:

 

Pied n°1:

 

Photo 01 | 02 | 03

 

Pied n°2:

 

Photo 01 | 02

 

Pied n°3:

 

Photo 01 | 02 | 03 | 04 | 05

 

Pied n°4:

 

Photo 01 | 02

 

Pied n°5:

 

Photo 01 | 02 | 03 | 04

 

Pied n°6:

 

Photo 01 | 02

 

Voilà, c' est fini, j' attend vos critiques :-)

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

 

Hmm, d' apres tous vos avis: Topic Inutile! ( je supprime les liens )

 

Heuuu..mais nan reviens !!

 

J'aimerais bien les voir ces photos , moi..

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Ah ben sayez !! :-D

 

Tout plein de cannagirl en train de fleurir ici :-P

 

Tu va te faire un petite récolte tranquillou là.

En plus tu ne les avaient plantées qu'en juin... ;)

 

Tes graines venaient de quel seeder ?

 

En tout cas tes photos sont chouettes, avec la couleur de la lavande et du canna en premier plan, ça le fait.

 

En gros beau jardin :-P

 

@++++ Et bonne continuation.

 

PS: tu nous fera des petites mise à jour de temps en temps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain_Space_Yogourt et davy.xp! Tous d' abord ça fait plaisir de lire ce que vous avez écrit au sujet de ma culture ;) .

Pour l' origine des graines, en fait c' est un membre de ma famille qui l' année derniere avait acheter 2 graines de Super Skunk féminisé, mais sur l' une d' elles il a eu un male qui a polleniser la femelle, donc il a eu beaucoup de graines et il m' en a donner une 20ene (Sur 12 pieds plantés, 6 males, 6 femelles et une bouture qui c' est faite bouffer).

C' est vrai que dans ma région je peux faire des belles photos, surtout avec des pieds de weed :-D.Mais le soucis que j' ai en ce moment c' est le risque de moisissure sur mes pieds les plus en avance, donc je pense que je vais les récolter plus tôt que prevu :-P si le temps est aussi pourri qu' aujourd' hui (Pluie toute la journée, waw quel belle journée) et pour ce qui sont plus en retard je pense leur faire des serres mais je ne peux pas à tous, à cause des !! chasseurs !! Autrement j' ai lu que la vitamine C et l' aspirine peuvent empecher la moisissure de se former mais je ne sais pas si je peu commencer le traitement à ce stade de la flo...

Pour l' angrais, je ne mais que du Bio Bloom, et ma bouteille de 1L va être fini et je pense que je ne vais plus les angraisser apres.

Je te tiens au courant de l' évolution de ma culture, et que le temps soit généreux ! :-P

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début tu voulais des critiques , y'en a pas à dire .

 

Jolie promenade dans ta région. Ca a l'air d'etre en foret ton p'tit coin de paradis. t'as pas peur de te promener avec des bidons ? perso j'ai renoncé aux petit coins trop isoler , la nature à des yeux

 

pour le purin d'ortie , tu dis ne pas en avoir assez! parce qu'il faut en mettre beaucoup ?

 

bonne dégustation , la pluie arrive chez moi :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "guy-le-petit".En fait dans ma région, tu ne crain presque rien jusqu' en septembre, car ce mois-ci les chasseurs font leur apparitions dans les bois et là ca commence à devenir assez chaud pour aller voir tes pieds et les arroser, je pense qu' en octobre ce sera pire, la chasse sera ouverte tous les jours :-x !!!

 

Pour le purins d' ortie, je n' avais pas prevu assez de purins pour arroser tous mes pieds (12) pendant leur croissance.

 

Pour info, la semaine prochaine (1er Octobre) s' annonce minable avec beaucoup d' humidité donc ce week-end je récolte minimum 2 pieds (N°3 et N°6, les deux plus mature).

 

A bientôt. :lol:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.