Le 11 septembre 2001...


Messages recommandés

désolé je suis tres au courrant de cette théorie depuis bien longtemp ca n'empeche que j'ai toujours l'esprit plus ouvert que celui qui voit des complots partout.

 

maintenant sérieusement j'ai toujours pensé qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit national

 

mais entre nous que ce soit l'un ou l'autre pour nous ca change quoi ? t'a bien vu que ces crétins ont élu bush une seconde fois, alors je pense que c'est pas uniquement le gouvernement qui est stupide mais l'américain moyen ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...maintenant sérieusement j'ai toujours pensé qu'il y avait beaucoup de chance que ce soit national...

...

Tu m'en diras tant! Poses la question a un irakien ou un afghan!

Parce que tu crois vraiment que ce petit detail "national" n'as pas provoqué une once de changement dans ta vie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...

Salut à toi Thug_bOb ;-)

 

tu dois être bien raide pour nous faire un bon gros déterrage de 6 ans :suck:

 

 

bobmarleymj.jpg

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent les Rockefeller, voici une interview (interview suicide) d'un producteur de film Aaron Russo, qui explique sa rencontre avec Nick Rockefeller.

Il y raconte leurs conversations.

Ce dernier explique que Nick Rockefeller lui a confié 11 mois avant ce tragique 9/11, qu'un événement GRAVE, HORRIBLE allait se produire, (mais il ne lui a pas dit ce que c'était), un événement qui allait plonger toute la population américaine (voir mondial) dans la peur et une soi-disant insécurité.

Nick à alors ajouté que suite à cet événement, des troupes américaines allaient envahir l'Irak dans le but de dénicher un coupable, et "qu'on allait voir des soldats fouiller des grottes", sans ne jamais rien trouver, car il ne faudrait pas de vainqueur pour que cette histoire de "terrorisme" dur dans le temps.

Je n'en dis pas plus voici l'interview dans son intégralité.

https://www.youtube.com/watch?v=owXtjrWACLg

Ce pauvre Aaron est décédé six mois plus tard d'un "cancer".

 

Quoi qu'il en soit et de mon point de vue perso, je pense que la population mondial est tellement bien et subtilement conditionnée qu'elle ne voit pas les manipulation de l'élite.

Il se passe ce qu'ils ont envie qu'il se passe.

 

Faites un tour dans ma signature.

Peace :culture:

Modifié par k-lity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

6 ans que personne n'avait communiqué sur le sujet, qui n'est pas non plus d'une importance superbe...

 

Klity m'a demande de garder ce topic ouvert encore quelques temps, c'est donc chose faite ;)

 

Cordialement

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pas besoin d'un topic pour se renseigner sur le 11 septembre, suffit déjà d'avoir un minimum de jugeote et avoir fait un minimum de recherches pour comprendre qu'il y a des choses qui collent pas du tout mais alors pas du tout avec la version officiel

 

la tour numéro 7

 

https://www.dailymotion.com/video/xqyqhw_le-building-7-du-world-trade-center-s-effondre_webcam#.UaHiSG-eOP4

 

selon la version officiel c'est un incendie qui est responsable de cet effondrement, et vous trouverez quelques vidéos ou des gens vous expliquent comment un incendie peut faire ça

mais on trouve aussi des foules de vidéos ou des scientifiques reconnues et pas des charlatans demandent une nouvelle enquête car l'enquête officielle serait selon eux complètement tronquée et biaisée

 

c'est hard comme sujet et y en aurait tellement à dire, mais c'est rarement en france dans les médias que vous entendrez un autre son de cloche que celui des américains... suffit de regarder comment Mr Bigard qui pour une fois n'était pas venu faire de l'humour s'est fait accueillir dans une émission ou il devait parler du cet attentat... du grand n'importe quoi

 

https://www.youtube.com/watch?v=s4ywsYXKXzw

 

voilà l’émission

 

bref je suis pour une ré-ouverture d'une enquête, cette fois ci indépendante, si ils n'ont rien à cacher ça ne devrait pas poser de problème

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=zwT1E4jlmtc

 

pour finir sur une note d'humour, car avec le temps et le recul on peut rire de tout ;)

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha dieudo me feras toujours mourir de rire :)

Sinon ca fait bizarre de voir bigard parler serieusement.

 

Moi j'ai trouvé une autre vidéo sympathique où une ancienne agent de la CIA explique comment tout ce serait déroulé.

Ce qui appui le témoignage de Aaron Russo.

 

Cette ancienne agent s'appelle Susan Lindauer (je crois)

Et grossomodo elle explique que les attentats viennent bien de l'irak mais que les serrvices secrets et tout le tralala le savaient et qu'ils ont tout de même placé des bombes (a base de thermite pour faire fondre le metal) pour un maximum de dégâts.

Ils ont tout simplement profité d'une situation

 

Voici la vidéo pour ceux que ca interesse

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.