Mon 1er jardin


Messages recommandés

Bonjour!!!

 

je me lance à mon tour et vous présente mes bébés :

 

Plantation des graines le 1 juillet (c'est un peu tard mais j'etais en vacance à l'etranger et je n'aurais pas pu m'en occuper, d'ou mon choix pour la variété early misty ).

 

Culture outdoor en pot avec simple terreau et eau de pluie.

 

 

d0a96b.jpg

 

tout se passe bien, les 1eres feuilles pointent le bout de leur nez tres tres vite

 

e9c53c.jpg

 

Les jours passent et tout se deroule à merveille malgres le mauvais temps.

Mon seul soucis, c'est que mes plantes ne sont à la lumiere direct du soleil que 3 heures par jours, d'ou le developpement assez lent.

 

3245f5.jpg

 

 

Apres mes 1ere taille :

 

ee15e3.jpg

 

Et arriva l'incontournable pb !!!Le pied qui avait poussé le plus vite se révelle etre un couillu le 02/080:

 

Houuuuu le voilà :

 

d6fc23.jpg

 

le sexe masculin vient jusque chez moi pour me pourrir la vie!!!!!

 

Et hier, la bonne nouvelle, les 1er pistils féminin sont apparut.

 

1er Bilan apres 1 mois et demi: sur 9 graines, 7 ont germés et se sont bien développé, et 1 seul (pour l'instant) se révelle etre un male.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet d'afficher mon trophé de chasse du dimanche matin!!!

 

114f4e.jpg

 

paix à son âme!!!

 

Merci du conseil, j'essaye de tailler au maximum.

Au début, je n'osais pas, mais quand j'ai vu le résultat au bout de quelques jours, je n'ai plus eu de pitié!...

Presques toutes mes femelles vont avoir 2 têtes :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laeti323f dommage que tu commence si tard ,mais grasse à la taille tu pourras peut etre en recolter plus .Sinon compte tu mettre sous lampe sa pourrai etre sympa bon aller je te laisse va voir mon jdc si tu veus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien les mettre sous lampes, mais mises à part le pb de l'encombrement, je n'y connais rien du tout en éléctricité et j'avoue que j'ai du mal a m'y retrouvé entre toutes les lampes et puissances proposées!!!

C'est pour ça que pour ma 1ere "fois" j'ai préféré l'outdoor.

Mais tous les conseils sont les bienvenus:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laeti,

 

Plutot sympa tes early mysty, dommage pour le couillu..

En ce qui concerne les lampes, tu peux aller lire les guides sur les HPS/MG qui t'aideront bien si tu veux les passer en indoor. Pour moins de 100e tu peux avoir une lampe (style hps 250) qui a mon avis te permetra d'avoir un meilleur rendement que si tu les laisse en outdoor (bien que ce sois des early)

 

Growiquement jnk*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rectification , un put* de couillu est apparu ces derniers jours.

Ce qui me fait 5 femelles et 2 mâles.

Je vais faire une petite serre afin de les séparer des autres, je ne vais pas les arracher, car j'ai envie de m'essayer à faire des graines :lol:

 

demain, journée photo ...

 

Bon week end a tous!!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te faire des graines c'est une chose mais te rend tu compte des autres cultivateurs outdoor qui cultive peut etre a 10m de cheer toi que tu polenisera et tout le monde sera comptant car ca polenise a 5km a la ronde...

Un conseil, vire ca et chipote pas avec, ca en vaut pas la peine même pour des graines je ferai pas ca!!!

 

un voisin de cher moi a voulu faire pareil et n'a absolument pas voulu le virer du coup j'(lui aie arracher sous le nez parce que avec mes plants c'est pas ce que j'en veut ( des graines ) mais de la bheu bien bonne comme tout l'monde les aiment ICI !!!

 

Maintenant y a toujours possibilité de le faire tout en securisant les autres sur ce site.

 

PS : ne le prend pas mal mais c'est ma facon de voir les choses pour que tout le monde soit comptant et arrête d'acheter cher les dealeurs du coin pour un moment!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blackstone je pense que Laeti323 est assée grande pour pouvoir faire se qu'elle veut si elle veut des graines afin devite dans acheter on peut la comprendre non,bon aller le prend pas mal salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Même en laissant tes mâles sous serre tu va enormément polléniser tes femelles, le résultat sera qu'au lieu de se concentrer à faire de belles têtes pleines de trichomes tes plantes s'occuperont à faire des graines !

 

Alors ouais tu auras des graines pour l'année prochaine mais d'ici là, tu fumeras pas de la super beuh ... et tu ne recommenceras surement pas.

 

Sinon, passe voir mon JDC j'y ai mis un coupage de mâle en vidéo et en bonne et due forme ;-)

 

Excellente continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

Merci à tous de vos conseils!!!

 

Mais no soucis les ami(e)s, je ne suis pas blonde:-P, je sais ce que je fais, je me suis mal exprimé!...

 

En faite, je voulais l'isoler, le temps qu'il me fasse plus de grappes pour pouvoir les récolter avant qu'elles ne s'ouvrent, la serre est une sécurité au cas ou...

 

J'ai bien observé le developpement du mâle avec le 1er que j'ai zigoullé, et là, mon 2eme pied, s'est declaré il y a 3 jours,il n'a que 3,4 couilles.J'attend donc un peu avant de lui faire sa fête qu'il se developpe pour ramasser plus de pollen....

 

J'espère avoir rassurée tous le monde:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTACION,

 

elles sont bien belles tes plantes, bien joué laeti!!!!

 

ceci est juste un ti message d'encouragement, bonne continuation...

 

Bonne culture et bonne recolte

 

tHUuSssSZz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laetitia

 

Très belles tes plantes, top, tu maîtrises, c'est bien.

 

un p'tit conseil peut-être pour améliorer tout çà, rajoutes du terreau dans tes pots jusqu'a 1 cm du bord.

Je trouve que là c'est un peu juste, et que tu ne profites pas du volume de tes pots.

Tes plantes te le rendront tu verras.

 

bonne continuation !

Bien à toi,

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Me revoilà, 1 mois après!!!

 

Quelques photos de mes têtes:

 

 

cc6829.jpg

 

dc99c.jpg

 

d7926b.jpg

 

02fe7.jpg

 

fd1c7d.jpg

 

 

Tout se déroule bien.

c'est ma 1ere récolte,mais d'apres ce que j'ai lu, c'est encore un peu tôt pour récolter, il faudrait encore une bonne quinzaine de jours,non?

Il y a des petites perles ( c'est trop beau!!!;-))sur les feuilles mais les pistils ne sont pas encore oxydés.

 

Vous en pensez quoi,j'aimerais votre avis...

 

Merci:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore un peu tôt pour récolter, il faudrait encore une bonne quinzaine de jours,non?

 

Effectivement, c'est trop tôt pour récolter, selon moi, 15 jours ne suffiront pas, il te reste encore un mois de flo' je dirais (technique : compte environ 55 jours depuis le début de flo', regarde les trichomes, les pistils...)

 

Voilà voilà, sinon, très belle plante, sa devrait le faire^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.