Recherche de varietée


Messages recommandés

salut

Moricio a dit :

mouais , y a mieu ^^ .

 

une bonne kali mist ou haze le fait très bien .

 

oui c est vrai mais perso je ne supporte pas le gout des hazes

chacun ses gouts mais il est vrai que les hazes ont un effet assez euphorisant

 

ENJOY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les man je cherche encore une varietée de weed je voudrai qu elle es le gout de poivre comme par exemple l afgan si quelqu un connais ce genre de varietée qu il esite pas a repondre merci bye a biento

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

yop les man je cherche encore une varietée de weed je voudrai qu elle es le gout de poivre

 

Topo de Female Seeds sur la Cinnamon :

Pour les amateurs de Sativa, nous avons choisi une variété avec un arôme cannelle/poivre et une défonce exceptionnelle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 1ptidanslebain je c pas ce qu il y a de moyen dans ma question mes bon et je ne m enflamme pas du tous ce n ai pas mon genre mes je pense que ce n ai pas la paine de laisser un message si c pour dire nimporte quoi voila bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucuns soucis benito :-P , mais bon c'était une tite blague rien de bien méchant!!!

 

T'inquiete, sinon niveau euphorisant je suis assez d'accord sur les hazes, tu y trouvera certainement ton bonheur!

Aplus sur ton Jdc!

 

Au fait je me rappel plus, c'est de quelle breeder la Oké 47 parce que j'ai peur la???

 

Allez je repasse!

 

Tchusssssssssssssss

 

 

 

EDIT: Un breeder c'est la compagnie qui "fait" tes graines (ex: Nirvana, Sensi seed, Serious....) Alien n'est que le revendeur en fait!

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re 1ptidanslebain c koi un breeder desoler je suis pas tres douer en langue etrangere et j ai pris ca chez l alien et pk don que tu as peur ^^ ? et pour mon jdc ji prendrai du temps ce week je ferai unpeut mieu decrit ^^ok alors le breeder pour moi c black labbel on dirai ^^

mes j ai un amis qui es parti en hollande mardi il doi rentrer aujourd hui je lui es donner 100 pour qu il me ramenne des graine alors je vous tiendrai au jus de ce qu il ma ramener totale confiance en lui lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites