Question sur mon herma


Messages recommandés

bonjour a tous voila je vous explique mon dileme:j'ai une herma a 90% femelle elle a commence par faire des clochettes ,je l'ai gardee car je n'avait plus qu'elle dans mon placard .Aujourd'hui les clochettes sont tombees ,elle c'est autopolenisee et il ne reste que des tetes(pleine de graines mais tete quand meme)j'ai mis en croissance dans un autre placard quelque plantes et je me demande si je peux les mettre en flo avec mon herma et il 'y a pas de risque que mes jeunes plantes soient polenisee a leurs tour.merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé aziz...

 

je te conseillerais de virer ton plans hermaphrodite rapidement si tu ne veux pas que tes autres plantes(si c'est des femelles)soit pollénisées a leur tour..

 

je sais que sa fais mal au coeur de couper de la weed(meme herma)mais tu devrais l'élliminer rapidement car les graines que tu obtiendras avec celle la seront majoritairement des hermaphrodites a leur tours...

 

moi maintenant si j'ai un hermas je le tue et le fais bruler pour plus qu'il y est de pollen qui se ballade,et le probleme est régler!!

 

@@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.