mâle? -=photos=-


Messages recommandés

Oué oué...jvé pas en rajouter, mais a mon avis, c pas chluss...

T'inkete man fo po sdécourager, la sexualité des plants est encore un facteur difficile a maitriser...bien que ce soit le plus important

A + :-P

 

 

P.S: et n'oublies pas kan meme ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec ,

arrete d'ecouter ses pelo regarde mo sa :(excuse pour l'image mais regarde en gros )

20066.jpg

c'est une bouture femelle donc ne peut etre male ,et elle aussi ( comme d'autre ) a des boulles ,d'ou sorte de petit fils blanc .

et tt sa en croissance ss 18 h de lumiere et moi je n'avais pas prevu de la metre tt de suite en flo

voila a +

et n'ecoute pas tt se que l'on te dit !!!!

:-)

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut all,

PaPaDivx tinkiete moa j'ai u la meme peur bleue..

un jour j'ai vu aparaitre des boule et on ma conseiller dattendre afin de faire mon verdikte et en fait il savere ke de ces boulles sorten now des filament blanc dc po dinkietude attends un peu et si vraiment les boulle se dvpt san faire de filamant la tu pourra arracher voila :-D

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir all

alors voila j'ai pris une foto de ce ke je penser etre des pitite couille de saloperie de malles et voila now ce ke ca donne....et oui des filament hihi dc femelles :-D:

04157.jpg

Dc avant de ce prononcer fait comme moa PaPaDivX patiente une tite semaine ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit message pour mouly:

par rapport a ce que tu as dit bon t'as peut etre raison!

mais par contre appellé les cannaweedeurs des "pelo" je trouve ca un peu abusé, et en plus tu confirme en disant qu'il ne connaissent rien et qu'il faut pas les écouté!

perso j'ai plus de confiance en eux qu'en toi et en plus quand tu met une photo essaye au moins qu'on voit des plantes et pas du flou ca serait sympa!

au fait si tu fait pousser comme tu prends tes photos je plaint tes plantes, dit leur bon courrage de ma part!

 

(tu vois que c'est facile de dire des conneries sur les autres)

le forum c'est cool, je comprends pas qu'on puissent etre autant agréssif dans ses propos.

respect les autres!!!!!

 

p.s: papadvx je te souhaite bon courrage,c'est pas toujours facil d'avoir un male, ca fait mal au coeur!!!

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l'bonsoir, et bien l'grand merci, fais du bien de vous lire, je garde espoir et si tôt que mes boutures arretes de crever dés que je les sorts de la mini serre, je passerai les plants meres (photos) en flo et vous tiendrai au courant ;-)

 

y'a vraiment aucun principe actif dans les plans mâles? donnera juste du gout a mon gato, mais rien a mon pitit cerveau?

 

encore merci a vous tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon avis est sans appel, c est un bo male, dsl ;-)

 

Sinon mon frere a un male et il va essayer de faire du skuff avec, il est au meme stade que toi, je te dirais si y'a du thc là dedans, sac ice-o'lator powaa ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.