Ou est passe 4ctarus???


Messages recommandés

salut

 

Ou est passe 4ctarus??? Je vois que son rang est passe de cultivateur experimente a membre banni........... Bizarre bizarre.......

 

Et autres questions....:

 

Combien de moderateurs doivent etre d accord entre eux pour bannir un membre?

Si le jugement d un seul suffit,je vous conseille de changer ca,car des moderateurs qui abusent parfois,ben ca s est deja vu hein!!

 

a+ sniff pour 4ctarus,c etait mon ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bon, c'est bien tout ça, mais là tu nous ressors 2 sujets à polémique récents, qui ont déjà été traités...

Ne me dis pas que tu n'as pas lu ces 2 topics relatifs au ban de Actarus...ou bien n'as tu pas fait de recherche?

 

topic initial,

suite

 

Tout a été dit, on va pas épiloguer 107 ans, à quoi bon...à part miner l'ambiance...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c est bon j viens de tout lire... sorry mais ces derniers temps j viens pas trop donc j etais pas tombe dessus.

 

Ben d apres vicking j aurais du etre banni.... ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

a ce viking !!!!

 

un dictateur ' date=' son rang lui donne tou les droits.[/quote']

 

As tu seulement lu le topic en question, je ne pense pas...ou alors tu ferais bien de le relire...

 

saddhuchronic peut s'estimer heureux...

 

peut etre que je serai bani ' date=' car la liberter d'expression n'est pas vraiment un droit sur CW.

[/quote']

 

qu'est ce qui t'arrive zutdoor?

Qu'est ce que tu veux dire par cette phrase?

Qu'est ce qui te permet de dire ça?

 

Je crois que tu ferais bien de t'en rouler un, t'hallucines un peu là...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Clos le topic dm, sujet déjà abordé plusieurs fois...

 

Je crois que tu ferais bien de t'en rouler un, t'hallucines un peu là...

 

On est une communauté, et en plus quel communauté!!! Sur un forum de ce style on devrait pas avoir le droit de se prendre la tête!!

 

Vous prenez pas la tête pour n'importe quoi c'est con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le cas present OUI c'est logique qu'il a ete bani.

mais dans d'autre cas non , j'ai un ami qui c'est fais banir apres 2 jours pour une question de respect alors qu'il n'etais pas a l'origine mais plutot la victime.

ne vous inquietez pas pour lui , il est parmi nous avec un autre pseudo.

avant de banir faudrais peut etre faire la part des chosse , pcq ok il etais nouveau mais c'est pas pour ca qu'il avais tort.

 

moi meme j'ai vu un de mes topic cloturer avec pour raisson "on sen fou" alors que c'etais tres interessen , la preuve c'est que la beuh couper au verre c'est interessen mais le nouveau shit qui inonde peus a peus la belgique NON alors que c'est couper a l'heroine , peut etre que on me prend pas au serieu ?

 

tres bonne idee , je roule de suite .(merci pour l'idee meme ci ca fais 3 heures que ca me hante)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quelqu'un a écrit quelque part que sans modo il ne viendrait pas, je souscrit.

 

pour autant cette histoire met en lumière la difficulté très humaine de se contenter d'un "parce que.", on aime pas le vide et ce pourquoi sans réponse, cette forme d'opacité, laisse immanquablement dubitatif.

 

cela dit, je préfère ne pas douter du bien fondé de ce banissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

je déverrouille un instant, le temps d'une rapide mise au point.

 

a ce viking !!!!

 

un dictateur ' date=' son rang lui donne tou les droits.

 

peut etre que je serai bani , car la liberter d'expression n'est pas vraiment un droit sur CW.[/quote']

C'est quoi ton ****** de problème ??!

1) Je n'ai pas banni 4ctarus et n'ait rien à voir avec ce ban, je ne l'ait pas soutenu ni ne m'y suis opposé, j'ai laissé le choix libre aux modos.

2) Comment crois-tu que je suis devenu administrateur ? Si j'ai ce rang c'est que je l'ai mérité par mon travail pour le site.

3) La liberté d'expression n'autorise pas la diffamation, et tes propos à mon sujet sont totalement déplacés !

4) Si la manière de gérer ce site ne te convient pas, la porte t'es grande ouverte.

Je commence à en avoir plus que marre des utilisateurs qui se croît tout permis, et crient à la censure ainsi qu'à l'atteinte aux libertés individuelles dès lors qu'un topic est clos ou un membre banni ! Comme partout il y a des règles, règles que vous avez instantanément acceptés dès l'instant de votre inscription sur ce forum.

Tout n'est que question d'appréciation personnelle, mais je crois parler pour beaucoup d'entre nous en disant que c'est quelques règles sont pleinement justifiés, et nécessaires à la bonne tenue du forum mais aussi à la survie du site.

 

Combien de moderateurs doivent etre d accord entre eux pour bannir un membre?

Si le jugement d un seul suffit' date='je vous conseille de changer ca,car des moderateurs qui abusent parfois,ben ca s est deja vu hein!![/quote']Les modérateurs ont le droit de bannir en un clic, c'est leur job. Ils ont toute ma confiance, et du moment qu'ils fournissent un motif il n'y a aucun problème. Dans certains cas de figure où le manquement aux règles est "flagrant" le modérateur agit seul, et parfois en cas de doute consulte le reste de l'équipe (et cela a d'ailleurs été le cas avec 4ctarus).

Après oui il peut y avoir des "abus", mais honnêtement je n'en ai pas l'impression, si tu en es intimement persuadé tu peux toujours me le signaler, il semblerait toutefois que nous n'ayons pas la même perception des choses...

 

Ben d apres vicking j aurais du etre banni....
A ta place je me ferais tout petit, mais si tu y tiens on peut arranger cela.

 

Topic re-clos.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 ans après ...