Ou trouver du knaster ?(sauf commande)


Invité disens

Messages recommandés

Invité disens

Salut tout le monde,

Bon question plusieurs fois traité, je sais. Mais je me demandai ou je pourrai trouver du knaster en france ou belgique(vu que je suis pas loin...) ? Et bien entendu pas en commande internet.

 

Ps: Je viens de me lire tout les topics qui en traité. J'ai bien senti que ça a l'air pas top niveau gout. Mais votre premiére clope, sérieusement n'était elle pas dégueu ?

 

Enfin pour conclure je suis prét à me forcer pour en finir avec le tabac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ont te dis que s'es de la merde s'es pas pour rien, en effet il paraitrai que le knaster serait plus des herbes aromatiques (s'es marquer sur le paquet) d'appartement...

 

Donc si tu y tiens vraiment...

 

aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour disens,

chacun voit midi à sa porte , si tu tiens a fumer ton "machin" ,vas y, fume...

tu manqueras de nicotine..., tu allumeras clope machin sur clope machin... énervé tu seras, plutôt frustré... si tu veux aider ta motivation sur l'arrêt du tabac, donne toi le moyen de tes ambitions, va à l'hôpital ,ou tu trouveras sans doute,un service addictologie qui sera plus à mème de t'aider "réellement", tu peux aussi pour préparer le terrain ; réduire tes cigarettes en te fixant un "débit" , du style; 1 cigarette par quart d'heure, puis 1 par demi heure,une par heure,c'est toi qui vois suivant ton niveaux d'intoxication!,tu seras sans aucun doute moins "énervé" et en douceur l'arrêt n'oublie pas que c'est réellement une drogue!!!!, à toi de voir ,je te souhaite bien du courage pour ce défi..

cannasalutation, @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens

Bah, on n'ai jamais mieux servi que par soit même.

Si ont te dis que s'es de la merde s'es pas pour rien, en effet il paraitrai que le knaster serait plus des herbes aromatiques (s'es marquer sur le paquet) d'appartement...

Il paraitrai oui, m'enfin apparament ce n'était pas comme ça à ça sortie...

Cigarettes sans tabac

 

D'après le Parisien « les cigarettes sans tabac sont aussi dangereuses ». Le journal qui parle de « fausses cigarettes aussi mauvaises que les vraies » souligne que « vendues en pharmacie (...) elles contiennent pourtant du goudron comme les vraies » et que « les tabacologues partent en guerre contre les cigarettes aux plantes de plus en plus consommées ». Soulignant que les tabacologues viennent d'alerter le ministère de la santé sur leur toxicité, le quotidien relève que même si elles ne contiennent ni tabac, ni nicotine mais « noisetier, papaye, eucalyptus ou menthe poivrée », comme on peut le lire sur les paquets, « elles contiennent du goudron et sont donc cancérigènes » selon la tabacologue Anne Borgne. Par ailleurs, selon elle, « comme toutes les plantes séchées que l'on brûle elles produisent du monoxyde de carbone » et « on trouve ce gaz très toxique en quantité plus importante chez quelqu'un qui fume des NTB que chez un fumeur de tabac » d'autant « que les anciens fumeurs en manque de nicotine ont tendance à tirer très fort dessus ». Le quotidien qui évoque les cigarettes sans tabac qui se partagent le marché en France (NTB, Herbolight et Knaster) souligne qu'avec la politique de lutte contre le tabagisme les ventes de NTB sont en croissance et que chez Arkopharma on reconnaît que « le volume de production a augmenté de 30 à 35% ». Indiquant qu'Arkopharma défend le produit en parlant de « produit de transition à consommation courte », le Parisien relève que toutefois les médecins réclament que ces cigarettes soient retirées des pharmacies et vendues dans les bureaux de tabac, alors que les pharmaciens assurent pour leur part ne pas les conseiller spontanément mais répondre à une demande. Un pharmacien souligne cette contradiction « beaucoup de clients consommateurs de NTB sont patchés. Ils entretiennent le geste, absorbent du goudron et sont toujours sous nicotine... exactement comme s'ils fumaient ! ».

« Et maintenant le cannabis... » poursuit le journal en encadré pour évoquer Franck qui s'est mis au Knaster « arôme chanvre » pour réduire sa consommation de cigarettes. Il dit « ça sent le cannabis quand on le fume mais ça ne contient pas de THC ». Le quotidien qui observe que le produit est proposé sous différents arômes (vanille, cerise, chanvre ou chanvre mentholé) explique que pour Franck, ancien consommateur de cannabis, « fumer du Knaster est une manière de se désintoxiquer du tabac tout en retrouvant le goût du haschisch, en toute légalité ». Source : drogues gouv

Ne touvez vous pas cela curieux, que « les tabacologues partent en guerre contre les cigarettes aux plantes de plus en plus consommées » c'est qu'il y à une raison en général. Il ne font pas la guerre à haribau par exemple. Mais seulement aux marchés qui pourrai devenir génant...

Sur ce bonne réflection....

++

 

ps:

était il obligatoire de nous dire Ou tu as tes habitudes, ?

Non mais ce n'est pas là non plus que j'ai mes habitudes, pour tout dire c'était la 1er fois que je m'y rendai. Encore une fois avant de parler, mieux vaut ce renseigner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SaLuT,

 

Non mais ce n'est pas là non plus que j'ai mes habitudes, pour tout dire c'était la 1er fois que je m'y rendai.Encore une fois avant de parler, mieux vaut ce renseigner...

 

 

A,ben ça y est,il a compris le disens^^qu'avant de parler,il faut ce renseigner...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens

réglissethc, j'oublié merci pour tes encouragements.

 

abou2flish, toi ta rien compris par contre. Je me renseigne justement un max sur ce produit. Mais si ta des infos vasy fais en profiter la communautée, dévelloppe ce serai mieux non ?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je te conseillerai plutot de fumer du Drum ou du camel 200gr, parce que le knaster comme s'es dis ca reste un "« produit de transition à consommation courte »" donc ...

Sous pretexte que s'es "« arôme chanvre »" ca voudrais dire que s'es bon ??? jamais

 

aplus

 

ps : Ca me rapelle les clopes "SEX" :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité disens

Salut,

Je fume en ce moment du Fleur du pays 200g, car rien trouver encore. Je ne prend pas en compte le pretexte de l'arôme mais plus celui du sans nicotine, ce qui nous rend accro au tabac.

-joint pur je peu pas...ou peu

-vapo, j'ai le vapir c'est pas mon truc...

-et le tabac rend trop dépendant, surtout mélanger...

Donc si vous avez des soluces, beaucoup d'entre nous serez preneur je pense.

so

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.