1er jdc northern light/ aprés cata sur cata vais je pouvoir récolter quelque chose?


Messages recommandés

Hello weedeurs & weedeuses!! :-P

maj j+66 croissance

 

D'abord 1 grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser 1 post ça fait super zizir!!!! Vos conseils sont précieux et j'en prend bonne note pour la suite..

Place aux images..

286113.jpg

Photo d'ensemble

 

5734.jpg

vue de gauche, en bas bouture d'un plan d'un pote pour essai, origine inconnu..

18dac.jpg

désolé pour la qualité de l'image le tél pour la macro c'est pas top !!

elle est dèja en flo on dirait mais n'ayant pas de lampe je la met avec les autre en attendant ..on verra..

9753c.jpg

juste derrière autre essai de bouturage..

 

6d634.jpg

au milieu la + robuste depuis le début..

 

7c6898.jpg

la même vue du dessus..

 

ebda04.jpg

coté droit

 

f99e3f.jpg

la même autre vue

Voilà pour cette fois... A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !

 

dabord merci de ton passage sur mon jdc c est coOl !

 

c'est vrai que tes ptites sont un peu a la bourre vu le tps de croissance,je ne peux que te souhaiter que ca reprenne de la patate et que tu arrive qd meme a tfaire plaiz a la fin !

au pire comme tu la dis c'est un test et tu sauras quoi faire et ne pas faire pour la prochaine session !!

 

bonne continuation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur mon jdc Bouda94 et merci de ton post c'est sympath et ça fait plaisir d'avoir un peu de lecture..!!! J'en profite pour dire un grand merci à Benk pour l'aide qu'il m'a apporté!!!!! Le projet placos avance doucement... Maintenant manque plus que les pesos pour investir dans ce que j'ai besoin! Vivement la paie là c'est dur dur!!!Mais j'lache pas l'affaire et j'vais les bichonner aux p'tits oignons mes titines !!!

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut iloja!

 

sisi, je suis sur tu vas réussir à obtenir quelques choses avec tes pieds, t'inkiet moi aussi ca se développe pas trop vite...

 

Courage pour la suite!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !!! :-)

Et bien ça y est mon placos est en route...

 

manque la lampe encor et une station météo et quelques p'tits trucs mais le + gros est fait!!

 

J'ai finalement installé 3 ventilo pc... :lol:

 

et remis mes néons en attendant de pouvoir investir dans mieux...

La rentrée des classes avant tout!!! :lol:

mais si j'ai de meilleur résultats ça sera déjà ça!

L'essai est en cour depuis 6h ce matin

 

(j'ai pas encor dormi :-o ..trop hâte de finir et de voir comment ça se passe... :lol: )

 

encor un peu de patience et je vous balance quelques photos de mon install..

 

Donc à toute à l'heur...

 

et bon dimanche à tous!!!

A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj équipement,

 

Re à tous!! :-)

 

Comme promis quelques tofs..

 

Photos de groupe et vue ventilo pc

 

1a9889.jpg

 

Autre ventilo pour renouveler l'air ambiant (avec vue sur les néons )..

 

653d66.jpg

 

Troisième ti ventilo pour évacuer le trop plein de chaleur..

 

0d431.jpg

 

Et maintenant place à ces demoiselles...

 

4bb08e.jpg

 

 

46ffe.jpg

 

b8aa9f.jpg

 

239acf.jpg

 

486e4.jpg

 

La qualité photo c'est pas ça ..désolé.. :lol:

 

c855f.jpg

 

Là c'est la rescapée qui se remet trés trés doucement... mais de quoi?? Elle se séchait et tombait... on verra la suite je sais pas trop si elle va survivre...

 

4b1b51.jpg

 

une tite dernière pour la route...

:lol::lol:

 

f64673.jpg

 

Voilà pour cette fois!! Dés que je vous met la tempé et l'humidité ambiante mais ça à l'air d'aller pour l'instant.. à confirmer.. :-)

A Bientôt!!! ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!! :lol:

 

Alors voilà, j'ai emprunté 1 station météo jusqu'à demain et ...

 

tempé = 24/24° ;o)

 

Hydro = 65° stable !!! j'suis trop trop get's!!!!

 

Reste plus qu'à vérif la tempé lumière eteinte... résultats demain... Bonne nuit les gens !!!!

 

 

A ++ :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Troisième ti ventilo pour évacuer le trop plein de chaleur..

soit j'ai mal compris et auquel cas considères mon post comme nul et... soit j'ai bien cerné et ton extra est bien trop basse.

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bim et merci de ton post!!!

 

T'as bien cerné et voui trop basse.. J'pense que je vai inversé ça sera plu simple... Encor merci pour tes précieux conseils !!! ;o)

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh avec tous ca,ca va aller bcp mieux pour tes ptites !

ca va aussi te demander plus de boulot pour gerer les conditions ms qd on voit ce que ca peut donner au final ca en vaut le coup ca c'est sur ;o)

 

bonne continuation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde et bon deb de semaine !!

 

 

yeahh avec tous ca,ca va aller bcp mieux pour tes ptites!

 

Merci Bouda de ton post!!! Mais là ça va plus du tout...

 

 

39520e.jpg

 

Voilà en image le soucis depuis ce matin..des taches blanches et ça s'etale partout!!!

 

Quelqu'un a 1 idée 1 diagnostique.. j'ai pas trouvé..

 

83c9c1.jpg

 

Merci de votre aide !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde et bon deb de semaine !!

 

 

Citation :

yeahh avec tous ca,ca va aller bcp mieux pour tes ptites!

 

 

Merci Bouda de ton post!!! Mais là ça va plus du tout...

 

6cf277.jpg

 

 

 

Voilà en image le soucis depuis ce matin..des taches blanches et ça s'etale partout!!!

 

Quelqu'un a 1 idée 1 diagnostique.. j'ai pas trouvé..

 

 

087046.jpg

 

Merci de votre aide !!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut iloja merci d'etre passer sur mon jdc

esperons que ta plantation va tenir le coup car ton blem je sais vraiment pas ce que sais ca doit etre une carence mais en quoi je n'en sait rie je laisse ca au pro

 

allez tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut iloja,

 

Tes plantes vont mieux?

Je vois pas trop ce que ça pourrait être..j'ai jamais vu genre de taches..on dirait carrément de la peinture!!truc de ouf..

 

regarde bien (à la loupe) derrière les feuilles ce pourrait être une attaque de "micro bêtes"..

 

peut-être une carrence..tu leurs donnes de l'engrais?

 

T'arroses à l'eau du robinet?Faudrait mesurer le ph...modifier le ph s'il est pas bon..ou alors rien mesurer et arroser à l'eau de source (en bouteille)..

 

Ce qui est chelou c'est que tes taches apparaissent directement aprés avoir apporter des modifs à ton placard..peut-être que ça pourrait venir des ventilos qui soufflent trop sur les pieds?? je sais pas.

 

Tu peux répondre aux questions direct sur ton jdc..t'inquiètes,je repasse...

 

à+

 

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tout d'abord merci de ta visite sur mon jdc (j'ai essayé de répondre au mieux à tes questions).

Pour les tâches je suis du même avis que Déaz je pense que ta ventilo souffle trop fort (j'ai eu le même problème).

Je sais pas comment t'as branché ta ventilo et si tu peux régler le débit d'air mais si tu branches ton intra et ton extra en série au lieu de les brancher en parallèlle tu verras que le débit sera beaucoup moins important et que tes feuilles ne se déssècheront plus (et donc plus de tâches).

Voilà si ça peut t'aider tant mieux.+++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cannaweedeurs et weedeuses...!!!! ;o)

 

Merci à toi Déaz pour ta fidélité et tes réponses ainsi qu'aux Frères Pétards c'est sympath!!!

 

Alors OUI mes fifilles vont mieux!!!

 

Trop d'chaleur, pas assez d'humidité... Feuilles qui crament!!!

 

J'ai mater en dessous des feuilles et à l'endroit ou y à les taches blanche la feuille est transparente comme du papier à cigarette donc j'en déduit que c'est brulé...

 

J'ai donc enlevé la 100w qui manifestement chauffait trop et là j'optiens 58% hygro pour 24.8° C.

 

Elles sont bien reparti et prennent chaque jour donc OOOOOUUUUFFFFF ça va mieux!!!

 

Sinon pour l'arrosage c'est tous les 2 jours le matin (eau du robinet ..je sais c pas le top!! :lol:( !! ) 1.5 l à chaque fois, en vérifiant la terre avant.

 

Bientôt achat d'engrais j'attend l'ouvertur du growshop ( en vacance :-P( !!) et de la lampe 125w ou de 2 néons coolwhite car j'suis sur que ça suffirait pour mon espace vu que là ça fonctionne super avec seulement 2 néons 36 w ( 1 lumière du jour 1 chauffant)!!!

 

Faut juste que je vois niveau prix vu la taille (120cm)!! Sachant que la fluocompact est à 59€ pour 125w.. A voir..

 

Voili voilà .. je ferai 1 maj trés bientôt en image biensur pour voir l'évolution..

 

Encor merci à tous même ceux qui passe juste lire ou jetter un p'tit coup d'oeil...ça fait toujours plaisir!!! ;o) ;)

 

A++ :lol::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout lmonde!!!

 

Trop d'chaleur, pas assez d'humidité... Feuilles qui crament!!!

 

J'ai mater en dessous des feuilles et à l'endroit ou y à les taches blanche la feuille est transparente comme du papier à cigarette donc j'en déduit que c'est brulé...

 

J'ai peut être parlé 1 peu trop vite car j'ai 2 plant voir 3 ou ça se dévelloppe ... par petit point blanc + ou - gros comme si la feuille étai mangé... du moins le vert de la feuille..mais pas sur toutes les feuilles!!! J'y comprend rien.. et j'ai beau chercher et lire je trouve pas!!!!

 

j'engraiss pas encor ça peu pas être ça ( ou 1 carence??), la tempé est à 24.5 pour 65% d'humidité c'est correct nan ??

 

Alors c'est quoi....????????

 

Des conseils svp des idées... n'importe quoi...je compte sur vous ... Merci!!!

 

Dés que je peux je mets des images mais avec le tél c'est vraiment pas terribl la qualité et on voit pas grand chose!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aucune aide possible de ma part (newbie à fond donc gaffes sur gaffes du débutant qui se lance sans doc préliminaire)

 

Juste pour te dire que c'est avec plaisir que j'ai lu ton jdc (j'ai appris pas mal de petits détails...très importants) bref je vais le suivre de près et bien sur les conseils qui vont avec...

 

Trop génial ce site...

 

Mon jdc : aide 1er jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!!

 

Alors voilà j'ai ENFIN trouvé les responsables qui font des misères à mes fifilles!!! Les araignées rouges!!!!!

 

Donc pulvé de savon de marseill, décantation et douche pour ces demoiselles pour rinçage!!!

 

 

Pffff quel galère!!! Nettoyage à fond de l'espace de culture (nécessair aussi)et pour finir la toilette de ces demoiselles un bon palissage!!!

 

Place aux images

d328d.jpg

Photo d'ensemble des 6 pieds

 

45b63.jpg

7e190.jpg

08e1bb.jpg

f08b0.jpg

1a4612.jpg

 

Voilà maintenant reste + qu'à attendre voir si ça va aller...

 

Au passage bienvenu à Edal et bonne pouss à tous!!!!!

 

Je ferai des macro ce soir j'ai taxé 1 apn à 1 pote ;o)!!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!!!

 

sisi iloja, je vois que tes plants se portent mieux quand même!!! c est bien cOOOl!!!

 

Content de voir que tu as détecté ses saloperies d'araignés rouge, j espere tu va en venir a bout vite fait.mhmhmh!

 

voila, je repasserai par la

 

Bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.