<besoin de savoir s'il faut couper les feuilles> + <diagnostic hermaphrodite>


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

bon vous avez peutêtre déjà vu des post de moi dans cette partie diagnostics, là j'ai à nouveau besoin de vous cannabiculteurs avérés.

 

Premier cas : ma BatCav', en floraison depuis le 25/07, photo du 10/08. Ca manque cruellement de lumière au pied de mes plantes, pleins de fois j'ai lu qu'il ne fallait pas couper les feuilles, mais ne dévrais je pas en couper un peu ? soit en bas soit en haut ! Regardez la photo :

 

batcavff5.jpg

 

Ensiute, je sais que les posts "sexages sont interdit, le mien a déjà été cloturé une fois, mais là se ne serait pas un hermaphrodite que j'ai ???? regardez on voit bien les couilles, y'en a partout, mais au bout des têtes, y'a plein de petits pistiles blanc ???

 

hermaphroditeih0.jpg

 

Je l'ai déjà isolé mais bon, j'aimerai savoir si c'est un herma pour le garder ou pour le couper (si c'est un mec).

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ca manque cruellement de lumière au pied de mes plantes, pleins de fois j'ai lu qu'il ne fallait pas couper les feuilles, mais ne dévrais je pas en couper un peu ? soit en bas soit en haut !
Tu peux supprimer les petites ramifications du bas pour aérer tes plantes et pour la concentrer sur les tetes principales...

 

 

Ensiute, je sais que les posts "sexages sont interdit, le mien a déjà été cloturé une fois, mais là se ne serait pas un hermaphrodite que j'ai ???? regardez on voit bien les couilles, y'en a partout, mais au bout des têtes, y'a plein de petits pistiles blanc ???
Oui, ca ressemble fortement à un herma, tu devrais le couper, ca va te foiré ta culture...

 

 

Bonne chance pour la suite,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vais essayer de l'emmener jusqu'au bout pour récupérer des graines !!

 

mauvaise idée si tu veux mon avis... les chats ne font pas des chiens, et les hermas donnent des hermas...

Tu vas récupérer de la graine d'herma en pagaille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hermas donnent des hermas...

Tu vas récupérer de la graine d'herma en pagaille !

 

Tiens, je savais pas! :-?

C'est systématique? ou c'est principalement le cas?

 

PS: dommage que ça fasse pas pareil avec les femelles, qui ne donneraient que des graines femelles...

Mais alors comment naitraient les mâles, vu que les mâles ne font pas de graines... mmm... ya comme un problème dans ma remarque!

 

En tout cas j'aurais appris un truc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.