Faire muter des graines de qualité (-> colchine)


Messages recommandés

lut,

 

avez-vous déjà lu ça ?

 

Un dernier mot à propos de la mutation génétique provoquée par la colchicine, cette mutation ne fait que doubler le nombre des chromosomes de la plante elle fait autrement dit d'une plante diploäde (de qualité moyenne ou très bonne), une plante plyploîde (de qualité fabuleuse).)

 

 

 

je me demandais ce que cela pourrait donner avec des variété telle que la Neville's haze :

 

Une des variétés les plus puissantes de la Haze. Une Sativa robuste et résineuse, avec un high incroyablement intense. Fréquemment utilisée à des fins thérapeutiques.

 

C'est une variété que compte faire pousser à ma prochaine session et qui est réputée pour être vraiment très forte apparemment ^^ (et dont les effets m'intéressent)

 

ça pourrait donner quelque chose d'énorme :P et je ne pense pas que la neville aie déjà muté. l'inconvénient c'est qu'apparement il faudrait ne pas consommer la première génération :/, pourtant je ne pense pas qu'une simple graine trempée, une fois poussée soit toujours dangereuse. (à moins de fumer la plante entière d'un coup xD)

 

si quelqu'un à des connaissances là dessus.. c'est un truc que j'aimerai bien essayer perso :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Faire muter le génotype d'un plant est extrêmement complexe. Si tu y arrives en faisant tremper tes graines dans du jus de bulbes écrasés, je te paie des prunes.

 

2) La grande majorité des variétés disponibles sont déjà polyploïdes, donc si tu veux t'amuser à griller des graines diploïdes il va falloir bien chercher....

 

3) La Haze est certainement un des premiers croisement polyploïde, et de manière naturelle : il contient de la thaï.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutttt...

 

ben si j'étais toi je ne le ferais pas..deja parce que sa sert a rien(graines deja modifiées en général)et en plus personellement,je trouve que les différentes variétées qui existe deja sont largement assez puissantes,alors fais pousser ta"neville's haze"comme il faut et tu seras surpris...j'en ai deja eu deux grammes a "DAM"ben un pétard pour deux(on est pas des petits joueurs..)est difficile a finir...

 

salut a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.