2 eme culture outdoor


Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous!! me voici de retour pour vous montrer quelque photos!! J'avais commencer sur un otre sujet de conversation mais sa fais tellement lontemps que je l'ai pas actualiser...!! en vérité je ne l'ai pas retrouver!

donc je vous remémore un peu!! j'ai entamé une culture dans ma chambre. j'ai réussi a garder seulement 3 pieds sur 5 planter car il y en a qui se sont fais assassiner par ma mere!!(elle a voulu arracher les mauvaises herbes et elle les a embarquer)

ma plus belle plante que j'avais est entré en flo un peu précocement debut juillet. Mes pots ont arroser pendant mon absence(1 mois) mes 3 pieds et ils leurs ont mis de l'engrais spécial croissance. Donc ma plante la plus jolie qui etait en flo a du s'arreter et repasser au mode croissance car j'ai seulement les residus des tetes en cours de devellopement a la base(pistils et sacs bourré de trichomes). je vous laisse regarder les photros de celle ci.
vue de face
8117e1.jpg
vue de haut
2b437.jpg
les restes de tetes...
f78745.jpg
89491.jpg


la elle commence une deuxieme floraison!

maintenant mon pied de super skunk!! lui il a très bien pousser et entre tt juste en floraison.
a92b95.jpg
a265cd.jpg


et mon troisieme plant, qui est bien a l'ecart je vous assure, est un mâle!! mais c'est un beau mâle!!!! il est robuste!!lol

je le garde parce que je vais l'utiliser et en faire du lait de beuh!!vous faites boullir deux litre et demi de lait et vous mettez dedans, une fois secher, tous les residus du pied femelle ( je dis bien tous dc tiges + ttes les feuilles) ou alors un pied male entier!! une touche de sucre et c'est super bon!! mais il n'y a pas que ca!! deux heures plus tard la balle arrive ac une force inexpliquable!!enfin bon a vous de tester... mais sa marche un truc de ouf!! j'ai ouïe dire que c'est grace au lactose du lait qui attirre les molecules de THC...

c7342e.jpg
tronc
279d3d.jpg
fleurs...
22c47.jpg


voila jle trouve beau!!
alé ciao a tous!!
peace

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ pour quebecweedsmoker

 

Est ty vraiment sur que c'est ta deuxième session out lol ??

Parce que la ton male a peine tu le bougera qu'il lachera son poleine si ce n'est pas déja fait parce qu'a ce stade la c'est déja trop.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!! je vous vois assez etonnés mais je peu vous dire ke le male que je garde est bien loin de mes deux femelles. et evidement que je sais que c'est un male!! et puis de tte facon je lui ai enlever toutes ses clochettes...alé ciao a ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai merde donc jvé devoir le cutter!!

pourtant la ma femelle qui est un peu bizarre n'a pas produit de graines...

j'ai couper les fleurs mais j'ai quand meme bien peur pour mes femelle!!

elles st a environ 50 m du mabon ben merci bcp en tout cas pour ces renseignement très précieux!!

l'an dernier j'avais couper ts mes males!!

cette année c'est un test pour faire du lait...

alé salu salu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.