Trop vener c'est un mal comment faire...


Messages recommandés

bonjour voila j'ai un plant de 2moi qui fait 30cm de hauteur (jtrouve que c'est pas beacoup) et il a déja déclaré son sex c'est un mal!!!!

en effet des petites boules ce sont montrées aux internodes du haut de la plante.!!!!

 

Le gros problème c'est que je n'ais q'une variétée de cette plante (skunk mais pas sur) et qu'elle sent super bon!!on dirait un parfum tellement ça sent bon comparé a mes autres plants.

 

Donc j'aimerais a tt pris en faire quelque chose c'est vraiment pas possible que ça donne une femelle?c'est trop tard?jpeu peuetre faire des boutures la ou ya pas de boules?

merci de votre aide! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Je trouve aussi que ton pieds pour 2 moi c'est pas très grand. Sinon les boutures c pas la peine parceque une plante garde son sexe ou devient herma ...

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais que ça garde le sexe mais peu etre qu'il n'est pas tt a fait déclaré....pti espoir?jvé quand mm essayer.

 

je suis parti d'une graine et tt au long de la croissance je l'es palissé a tt bout de champ vous croyer que c'est ça qui a pu la déclaré MALe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que la genetique, d'autres facteurs interviennet notamment le stress (lumiere, pots, taille...), qui peut changer des femelles en herma

 

sinon ya ca : (extrait du site dutch passion)

 

Une plus forte concentration d'azote donne plus de femelles.

Une plus forte concentration de potassium donne plus de mâles.

Plus d'humidité donne plus de femelles.

Une température plus basse donne plus de femelles.

Plus de lumière bleue donne plus de femelles.

Moins d'heures de lumière donnent plus de femelles. Il est important de commencer ces changements au stade des trois paires de feuilles et de continuer pendant deux ou trois semaines avant de revenir aux conditions standard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le cannabis a son sexe déterminé dans le premier mois mais elle ne le montre que pendant la période de flo logiquement.

 

pour le palissage si tu les as vraiment stréssé,ca a peut etre pas changé grand chose!

le fait de stréssé un plant peut faire qu'elle devriendra un mâle mais est ce ton palissage ou est ce qu'elle l'aurait fait quand meme je ne sais pas?

pour moi les boutures laisse tombé tu aura forcément que des males!!

:-P;-):idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous tous!...méga sniffff ;-)

elle sentait trop bon...jvé tester quand mm les boutures je vous tien au courant.

au pire ça donne une herma c parfait!jpourrais avoir des graines.

 

A oui derniere question est ce qu'un mal peu faire des graines tout seul?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biscuit, pour ton male, jsui dsl ;-) , c la vie, sinon pour les boutures jpense ke c mor, mai en tou cas jesper ke tu les a mi a part des autres plants parcke sinon tous sera pollinesai. BONNE CHANCE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

 

Pr ton souci de plant, tout ce que je te dirais c que tout n'est pas perdu car tant que tu ne démarres pas la flo tu ne peux pas être sûr de ton diagnostic! C au début de la flo que tu peux et que tu dois d'ailleurs distinguer les mâles des femelles. Mais effectivement, avec tes palissades intempestives tu la stresses et c pas bon du tout car il paraît que ca peut influencer le sexe.. mais ce n'est qu'une hypothese et ca reste une hypothese.

Rassures toi, et puis de toute facon penses a ta prochaine culture, si cette fois c pas la bonne y en aura d'autres!

Allez! Bon trip!

@ + .

 

Litziana.

BiScUiT a écrit :

lol merci de votre soutient.

mais pr linstant ça ne risque pas de polénisé si ce n'est pas en flo!?nan?

:-o :-o :-o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai,ca fou les boules davoir un male......mai ta encor un pied,va bruler un cierge pour ke ce soi une femelle!!

di toi ke moi,jme sui tapé 4mal sur 4,tro venere,la g replanté en esperan avoir de la femelle!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué lol pas dchance moi sur les 2 premiere graines plantées jais eu 2femelles.

pr les autres ché pas encore a part celle la un mal...koikil en soit jla garderais en déco elle est trop belle et touffue et sent trop bon.....hummmmmmmmmmmm! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai slt BiscuitÂ

 

Je penses que si il y a qq chose à retenir de tout ceci, c'est les infos données par Budbud, je penses que la tt y est et effectivement c'est cela qui fait varier les résultats fe/ma..

Les conditions de cultures sont déterminantes , plus que la génétique de la graine je penses et surtout pour confirmer ce que Budbud a dit, il parait que c'est entre la 2 et 4 semaines de croissance qu'il faut être le plus respectueux possible des indications, c'est la que , bien qu'invisible à l'oeil, se détermine le sexe de la plante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.