Probleme de lumiere.tige trop fine ,pourriez vous m'aider ?svp


Messages recommandés

bonjour j'ai eu 5 graines en mai par un pote soit disant de l africaine une seul est partie ,elle pousse mais la tige est trop fine et donc le haut retombe ,alors j'ai rempoter dans un espace plus grand et la depuis hier j ai investi dans un réflecteur avec une ampoules a ballast 200 watt floraison donc je lui est mis 12 heure hier mais je voudrais avoir vos avis car j ai un doute sur mon pied ???

peut être il faut couper la tige pour faire des boutures ?

a l'aide svp

merci d avance

2c87b8.jpg[src][/src]89258e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne sais pas ce que c'est que ton truc là, mais ça ressemble pas à grand chose...

 

Quitte à avoir investi dans une lampe, te prends pas la tête à cultiver une plante dont tu n'es pas sûr, d'autant plus qu'elle fait la gueule...

 

Moi perso, je foutrais ça a la benne et repartirais avec du bon et vrai canna...

 

Sinon tu peux toujours essayer de la renforcer avec une ventilation, mais franchement...je pense pas que ça vaille le coup...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

y'a pas de vent vers chez toi...............même pas forcement naturel; mais un truc qui la stimule un peu, tu vois qui lui fasse des va et viens.....ainsi le tronc va grossir...............comme beaucoup d'autres!

allez bon courage et recommence tu n'en seras que plus heureux!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Franchement ça assure ton post...

 

Je vais pas me moquer mais tu m'auras fais bien rire.

 

Je pense que la plante tu peux la fumé direct attend pas c'est une mauvaise herbe, ça se trouve elle va te percher. En même temps j'ai peur de ce qu'il te donne à fumer tes copains...

 

Enfin le coté positif de la chose c'est que tu t'es entrainé

 

Allez bonne futur culture Man

 

Peace

JahRastafary

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.