2eme jdc/2 placo/flo+8/male ou pas?


Messages recommandés

salut sympa ta petite instal.

moi aussi j'en suis à ma première culture donc pas encore grande expérience.

pour ton male j'en suis pas sur mais ca y resemble bien ou alors c'est un herma...

voila pour mon avis fait le confirmer qd meme

 

bonne flo

au fait tes pieds mesuraient combien qd tu les a passé en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

salut!ca fais longtemp que je suis pas venu,je m'excuse d'avance!

pour ma premiere recolte j'ai recolter environ 65g avec 2 plants!pour une premiere en indoor je trouve ca pas mal!

j'ai lancer ma 2eme culture avec une graine de fruity juice et 3 graines inconnus.

les nouveautes de ma nouvelle culture:

1 placo home made de recup signe conf... qui me servira pour les boutures et mon pieds mere ainsi que le depart des plates en croissance.

pour le placo lampe eco 125w,un sunon en intra,un autre en extra brancher sur un filtre a charbon,une petite serre pour les boutures et le tout recouvert de couverture de survie.

le 2eme placo c'est ma darkroom que je viens de renvoyer car la fermeture a lacher niveau matos,toujour pareil,lampe 400w hps....

il me tarde de recevoir ma nouvelle darkroom pour passer mon petit monde en flo!

demain je vai faire mes premieres boutures de fruity et mettre une graine de hinduh kush a germer.

pour le terreau j'utilise du terreau pour plate interieur de chez tr.... et pour les engrais la gamme biobizz.

voici 2 tofs de mes plants qui on 1 mois deja!!vite la darkroom!!

niveau temp il fais 20 degres et hygro environ 60%

au milieu c'est la fruity et les 3 autres sont inconnus!!

dsc00134qo2.jpg

dsc00135po4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!!voila je viens de passer mes plantes en flo!

temp:20 degres

hygro:60%

je crois que j'ai fais une betise!!

j'ai fais des boutures de ma fruity juice et j'ai zapper l'etape du trempage deans l'eau.

je m'explique en coupant ma bouture au lieu de la tremper dans l'eau et ensuite dans le clonex,je l'ai tremper direct dans le clonex!est ce grave? ou doit je refaire des boutures?

une petite tof du placo en flo!

p1020613xr1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lepetio,

je ne pense pas que sa aura une incidence ,moi non plus sa met arriver de ne pas les tremper et en plus je bouture avec de la poudre! et pas du gel ,je suppose que le gel est encore plus efficace!!

je te souhaite une bonne flo

essaye de faire monter un peux le t°

tu a de belle plantes

tchusssssss

manu :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj!

voici le placo croissance,qui me servira pour les boutures,mon pied mere et mes plants en croissance.

niveau lampe c'est une eco 125w,l'intra et l'extra sont 2 sunon.

pour les boutures petite serre et ldr.

le placo

dsc00142ji7.jpg

la serre et la lampe niveau temp 24 degres ethygro je sais pas

dsc00140ga7.jpg

les boutures devant 2 inconnus mis le 12.01,une graine de hindu kush le 10.01 et 2 derriere 2 bouture de fruity du 10.01

dsc00141jv2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai un probleme de bouture!!je sais pas si c'est normal mais j'ai les feuilles de mes boutures qui tombe et la tige qui commence a tourner vers le noir!c'est mes premeires boutures!!

niveau temp 24 degres et hygrio je sais pas!

des tofs pour vous montrer mon probleme!

p1020615zv0.jpg

p1020618iz5.jpg

voila si quelqu'un peut m'aider sa serait tres sympa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lepetio

 

J'ai plus de smoke et j'ai decider de passer par la pour me changer les idees, Je pretend pas m'y connaitre en bouturage mais je vais quand meme te donner mon opinion

 

Perso, quand jai couper des boutures chez mon amis pour les ramener chez nous, elles etait pas en tres bonne forme les 2-3jours qui on suivi, les feuille jaunisais, mais surtout tombais molement vert le bas comme si elle allaient mourrir, mais sa la passer et mes plantes sont en tres bonne forme aujourd'hui, pour se qui est des tiges, elle on virer au brun foncer (comme l'ecorce d'un arbre) voici une pic, j'espere t'avoir rasurer en attendant un diagnostic plus fiable que le mien :-P

3d53cc.jpg

 

Comme tu peux le voir la tige est quand meme beaucoup noir (apres 3heure de route + 1heure pour le rempotage) Mais cela dit, je trouve que 2 de tes 4 bouture on de longue tige, et a tu prit le temps de bien te renseigner?

 

A+, et bonne continuation

*Optimum*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas expert mais déja coupe 30% du bout de tes feuilles

 

et vérifie que tes cubes soit humide mais pas trop sinon elle

 

vont pourrir et arrose les feuilles 2 fois par jours(matin et soir).

 

voila je peut pas te dire plus pour le moment car moi je met direct en terre et je n'ais pas de probleme.

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car au debut la plante n'a pas de racine et elle se nourrit

 

d'eau par les feuille et donc c'est pour que la plante ne

 

dépense pas trop d'énergie ou quelque chose comme sa je c'est

 

plus trop mais si tu veut vraiment savoir regarde sur le guide

 

c'est montré ou fait une recherche.

 

sinon je te souhaite que sa prenne a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi lepetio

tes boutures sont mal en point! J'ai bien observé ton placard ou il y a tes boutures a mon avis ta lampes est trop loin de tes plantes n'oublie pas c'est une ecolight de 125W, elle devrait être a environ 10 cm de de tes plantes et c'est sûrement pour ça qu'elle tige autant. Donc, je pense que tu devrais les sortir de ta serre et de rapprocher ta lampe. Pour l'humidité mais un bol d'eau à coté d'elle ça devrait suffire.

bon courage pour la suite

 

tiguidou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!alors des news!!!

deja j'ai perdu 2 boutures!!il m'en reste 2 que je risque de devoir jeter pour cause:couillu!!!

une tof du placo flo!!c'est la jungle!!

p1020640og0.jpg

a confirmer ma fruity juice male ou pas ?

p1020644jm7.jpg

une de inconnu male ou pas ?

p1020643ni2.jpg

voilou a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.