2eme jdc/2 placo/flo+8/male ou pas?


Messages recommandés

bonjour a tous!!!

encore un nouveau!!!

pour commencer voici mon petit matos:

placo: darkroom 80 x 80x 160

lampe: hps 400w avec reflecteur martele

extracteur: ufo 225m3/h diam 125

intracteur: sunon 200m3/h x2

filtre: charbon actif 350m3/h

gaine insonorise diam 125

graine: de la skunk normalement!!

 

je sais pas si j'ai bien,mais j'ai mis mon filtre a charbon a l'interieur de la dr le plus haut possible et l'extracteur en dehors de la dr.

 

pour l'intra j'ai mit les 2 sunon dans les chaussettes en bas de la dr.

 

je n'ai mis que 3 plants a l'interieur car c'est ma premiere culture!!

 

je l'ai mis a germer le 29/07 et en pot le 03/08!

 

pour les tofs je l'ai mettrer demain!!!

 

ha oui un truc inportant,je n'utilise pas d'engrais car je veux une culture 100% bio!!voilou!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,tout d'abord bonne culture.

 

"ha oui un truc inportant,je n'utilise pas d'engrais car je veux une culture 100% bio!!"tu peux utiliser des engrais............bio.

renseigne toi sur les différents engrais et tu trouveras ce qu'il te faut.

allez bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!merci pour votre acceuil!!

voici les tofs!!

 

l'install au complet:

fa8881.jpg

 

plante 1: la plus grande,d'ailleur je pense que mes plants sont malade,jugez par vous-meme:

3616c5.jpg

 

plante 2: elle aussi mal au point!

 

6fe8b.jpg

 

la plante 3:pareil!

 

be991f.jpg

 

voila pour les tofs!!

 

pour le substrat j'utilise un terreau pour plante interieur qui a ph de 6.5 et j'arrose 2 jour sur 3 a l'eau du robinet!!

 

actuellemnt mes plantes on 14 jours germination compris!

 

voilou j'attend vos coms!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, il existe des terreaux adaptés, bien meilleurs que celui que tu utilise.

pour l'eau du robinet; as-tu pensé a vérifié le ph?

pense aussi à leur mettre un ventilo, pour les renforcer et qu'elles puissent supporter le poids des buds.

bref, ici tout est bien expliqué pour mener ta culture le mieux possible; alors n'hésites pas à bien te promener sur les différents forum ou autres!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sympa tous ca... un ventilateur pour brasser l'air ne sera pas un luxe.

 

Sinon n'arrose pas trop, attend que le dessus de la terre soit sèche, et plante ton doigt dans la terre sur 2 cm... et si c'est sec, arrose. En général c'est plutôt un arrosage tous les 2 ou 3 jours.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannadeers!!!

bon voila j'ai rajouter un ventilo de 30cm dans ma box qui tourne en meme temp que la lampe.

la nuit il y a juste un sunon et l'extracteur qui tourne.

je sais pas si j'ai bien fait,mais vu que j'ai rajouter un ventilo de 30 cm j'ai monter un de mes sunon au niveau de la lampe.

maintenant j'arrose tous les 2.3 jours!

je vous metrez des tofs mercredi vu ke ca fera 1 semaine que j'ai ouvert mon jdc.

sinon vous pensez quoi de mon matos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le petio!

 

BON bah ça m'as l'air bien parti ton histoire, je te souhaite bonne chance pour ton jardinage...

 

En plus je me suis apercu qu on avait a peu pres le même matos et on a planté en même temp...c coooOOOoool!! D'ailleurs tes plants sont plus avancés que les miens, je repasserai pour voir tous ça man

 

 

Bonne culture et portez vous, toi et tes plantes!!

 

Big up to all gAnJa smok@ !!!!!!

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca a l'air vraiment pas mal tout ca, c est vrai qu'au début, elles tiraient un peu la gueule, mais mnt chapeau, elles ont bien pousser dit donc...

 

Pour la quistion du terreau, moi aussi j'utilise du terreau d'int : c'est exactement du terreau d'intérieur et pour palmiers avec 10% de perlite et ca ne ma jamais posé de problème jusque la, et je suis a ma 2ème culture.

 

Attend juste d'avoir quelques cm du terreau qui soit sec avant d'arrosé comme te dise les autres et tu devrait pas rencontrer de prob sur le sur et sous arrosage...

 

A la revoiyure

 

KNA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon engrais j'utilise du terreau pour plante en bac de chez tr...t!!niveau engrais je me suis mis a la gamme biobizz,en ce moment je met 1m/L de biogrow et j'arrose tous les 3 jours,1 fois par semaine je met du leafcoat.la je viens de palisser ma plus grande plante.je prend une tof et je la met!

a de suite!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autre tof pour ce rendre compte de la croissance entre les premieres tof et aujord'hui il y a 8 jour d'ecart!!!

 

vue d'ensemble:

 

6adb32.jpg

 

plante 1:celle qui palisser les num correspondante au premiere tof

 

8ec685.jpg

 

plante 2:

 

400bd7.jpg

 

plante 3:la plus petite!!

 

161de2.jpg

 

voila pour la maj! je mettrer des tofs dans 7 jours pour suivre l'evolution!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tous le monde!!!!

bon je voie que personne ne ma laisser de com,c'est pas grave juste une derniere tof avant de passer en flo!

je vai les laisser 36 heures dans le noir!!!je remettrer une tof dimanche pour voir l'evolution!!

 

la fameuse tof!!

 

34aa5f.jpg

 

a dimanche pour les news!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vrai que y'a pas beaucoup de coms, mais tu devrais donne plus de details, la temperature et l'humidité par ex.

 

Sinon a part ca c'est cool elle poussent assez bien, si je me trompe pas elles ont environ un mois de croiss. Tu peux me dire combien elles mesurent? Je pense que tu fais le bon choix en les passant en flo maintenant parceque 1.6m c'est assez limite, vu qu'il faut compter minimum 2x pour le stretch.

 

Par contre les 36h de nuit, est-ce vraiment obligatoire pour le passage en flo?

 

 

Bonne soirée et bonne floraison!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde!!!!!

merci milf pour ton coms!!!

niveau temp je suis entre 26 et 30 degres et hygro entre 40 et 50%

voila apres 36h dans le noir mes plants on grimpe!!!!!

la photo est de ce matin je viens juste de la prendre!!!

 

72051.jpg

 

a bientot pour une nouvelle maj!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.