Quand récolter? inconnue en floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

voila que depuis le 7 Juillet, cette plante pousse en extérieur sans vraiment y pretter grands soins, c'est un specimen ;-) .

D'après vous, à en juger les photos; quand sera-t-elle prête à être récoltée?
En ce moment le temps se dégrade, beaucoup de vent tous les jours; de la pluie... Et j'me demande si ça vaut vraiment le coup de lui laisser encore le temps de s'apanouir?

A vous de me dire, vos conseils et vos remarques sont les bienvenus, voici les photos:



Vue d'ensemble des buds:

beuher5eg4.jpg

-

Zoom sur un des buds:

beuher4lo1.jpg

-

Taille d'un des buds:

beuherjd1.jpg

-

Zoom sur deux buds complets:

beuher2bq4.jpg

et

beuher3we2.jpg



Voila merci à tous pour votre soutien,
Tonton.

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'me demande si ça vaut vraiment le coup de lui laisser encore le temps de s'épanouir?

 

 

salut' date='

 

ben à mon avis que oui tu peux encore lui laisser du temps, à la vue des photos elle est pas prête (les filaments sont blancs) ceci dit, pour savoir exactement, il te faudra scruter à la loupe ou avec un microscope *30 pour voir la couleur des trichomes ...(c est expliquer ici )

 

jolie petite plante :kana_smyle: (ce seré dommage de la couper trop tôt !!)

 

tchooo

 

RainbOw-:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton.

Comme te la dit la miss effectivement ce n'es pas encore le bon moment pour recolter.

Malgrés sa, je connais tes conditions de culture et le temps se degrade de plus en plus.

 

J'ai donc un ami qui comme toi cultive en exterieur et qui pour remedier a se probleme a utiliser du "ripen" les 2 dernieres semaines afin de terminer le plus rapidement possible sa floraison.

 

en même temps le pied de chanvre de mon poto etait aussi malade c'est pour sa qu'il a choisi de recolter plus tôt.

 

Donc pour te donner mon avis perso je dirais que tant que ta plante ne craint rien laisse la s'epanouir,mais si tu vois que sa part en couille utilise alors du ripen -> fiche ripen

 

J'espere t'avoir aider

a+

 

8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc un ami qui comme toi cultive en exterieur et qui pour remedier a se probleme a utiliser du "ripen" les 2 dernieres semaines afin de terminer le plus rapidement possible sa floraison.

 

Salut Skyeye, je vais opter pour la technique du ripen.

J'me suis renseigné sur le produit et c'est apparement ce dont j'ai besoin, je vais laisser une semaine à la plante pour voir si elle s'en sors toute seule; et si dans une semaine j'ai pas un bon résultat je lui jette le produit ;-).

 

Merci à tous et à toutes pour vos conseils!

 

Viva El Tonton :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.