endroit sur pour faire grower


Messages recommandés

je cherche un endroit sur pour faire pousser plus ou moins 250 pieds en outdoor cette été

est ce que quelqu'un a deja fait pousser ds un endroit bien caché en outdoor?quel sontles meilleurs endroits???les plus discret??merci

 

pier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi j'dit qu'un truc: t'est cinglé!!!

250 pieds, cherche plutot une serre automatisé...

En plus j'immagine pas cke tu risk avec 250 pieds, les condé sont partout, meme dans les airs, et a mon avis avec 250 pied c impossible de pas sfer caler...

Fé comme tu veux, mais j'pense que tu tplante man ;-)...

Fé toi une ptite culture peper et oublie le business!!!

 

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...c pas pour le buisiness mec c juste que je voudrais avoir de la weed pour au moin 2 ans sachant que se n'est as seulement pour moi mais aussi pour des potes en fait je dis 250 mais ss compter les males aussi je voudrais recolter 10kg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

Non c la lune qu'ils mettens en vente ... Oué sinon 350 pieds sa fait bocoup :-? mais la fo te trouver un bois ou tu es sur qu'il y est personne et qui est dur d'acces pour les randonneurs , les chasseur , les champignoneurs... mais tora toujours les sangliers et d'autres bete dans le genre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL

 

 

C kler té taré ca sert a rien a part se faire de la tune et encore avec 350 pieds ca va cherché dans les 30kg voir plus vas y pour resté clean sans te faire cramer!!!

 

Alors je sais po si tu dis ca pour te marrer ou bien si té sur de toi et dans ce cas té un malade dsl!!! :-? :-? :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réponse est plus haute et je crois qu'avec 250 ou même 45pieds ton projet dépasse le domaine de l'autoproduction !

 

Je rappel également que le forum est un support d'entraide et non d'aide qui contriburait à un profis avec le canna.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, l'idée de 250 pied est excellente ! pis tu peux y fair n'importe ou, tant que c'est pas au milieu d'une ville ou d'un village..

 

nan mais je m'explique : essaye de trouver un champ, voir une foret haute (avec peu de végétation au sol) ou tu puisse planter tt tes pied... t'en fou que des gens puisse ou non venir.

 

le but de la main d'oeuvre, c'est de se dire qu'avec 250 pied, les voleur ne pourront au plus t'en prendre qu'une 10ène... et le pied, c'est que t meme pas obliger de t'en occuper, la lnature alimente gratos t plantes... donc meme plus besoin d'y passer (moins de risque de te faire arrêter par la police donc)...

 

je crois que là t'as le bon plant ! 250 pied, extra!

 

le mieux, c'est quand-meme de louer un appart, et de faire des plantation dnas toutes les pieces : ca te donne une récolte tout els 3 mois, le loyer est vite remboursé par la weed que tu peux revendre, etc...

 

 

mdr, que des bon ptit plan pour les gentil dealer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous rappelle que le mot "impossible" ne fait pas partie du language du cannabiculteur.

 

PLante dans les forêts, champ, privée,...

bref démerde toi avec tes potes. TU n'arrivera peut-etre pas a un total de 250 plant, mais avec un peu de jugeote tu arrivera certainement à un bon 10kg de weed

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que 250 plants ds la nature sa sert a rien a la fin il ne t'en restera meme pas , surtout si quelqu'un sait a quoi sa resemble

 

-soit il va apelé la police

-soit il venir tous embarqué... oui sa mais au alentour de 3 mois a pousé alors ds le premier mois la taile n'est pas telement grande.. alors si en plus c facil d'accés et apars si tu as une montagne dans les alentours (en general en motagne il ne fait pas très chaud , un champs sa se voie du ciel et la police est équipé helicoptère dans certaines régions.. aprés a toi de voir parceque 250graines sa revien chere..) autant faire pousé chez toi sa te reviendra moins chere et a mon avis plus rentable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jamais

 

au maroc, il laisse tout les male et femelle poussez entre eux. a la récolte, ils coupent toute les plantes, et les graines créée de cette manière (car pas enlever les mâle) tombe par terre et feront la prochaine génération.

 

les femelles récoltée, serte avec beaucoup de graine, serve a faire du shit... de cette facon, ils n'ont pas besoin de trop s'occuper des plantes, n'ont pas besoin d'acheter de nouvelle graines ou d'en produire a coté, et on plusieur kg (meme avec 250 pied, tu devrait te faire plusieur bon kg de shit !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais avoir de la weed pour au moin 2 ans
...

Tu me fais trop dérailler...avoir de la weed pour deux ans...

t'as trop regardé la beuz:lol:...jpense pas que la weed garde toute ses proprieté sur un aussi long terme

En plus au bout de 3 mois que tu vas fummer tjs la meme weed tu seras gavé, a moins que tu mettes une 30aine de sortes differentes...

En plus t grav gentil de fer profiter tes potes de tes watt mil'pied, mais le jour ou y'a des blemes, c TOI et toi seul qui seras enmerdé, les potes ils te laisserons dans ta merde, et ils fmmerons ta weed pendant que tu seras bien o chaud dans ton 1 piéce non meublé...

Reflechi man c absolument inconscient cke t'as envi de faire, surtt que c impossible de pas te faire caller avec autant de verdure...surtt que comme je te l'ai déjà dit, les chtar patrouille aussi par voie aérienne, surtt en été...ne me dit pas que t'as jamais kalé

Des balances y'en a partout, et les chtar te raterons pas...c clair!

Mais apparement t'as l'air d'etre chaud, c pas grav'man, on t'apporteras des oranges a la rentrée

;-)

Bonne culture kan meme.

P.S: si t'as besoin de qq un pour les vendanges, passe une annonce sur cannaweed ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappelle que le mot "impossible" ne fait pas partie du language du cannabiculteur.

 

Oué man, jusqu'au jour où.........................

Y'en a plein les prisons des superman ;-), et prison fais bien partie du vocabulaire du kanaculteur FRANCAIS....qu'on se le dise....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu te sur-estime grave!!!

déja meme si tes 250 pieds arrive a terme pense que 250 pieds de beuh a faire sécher faut une grange!

250 pied c'st grillé meme a 300 metres!

déja si tu fait 250 pied c'est pas que pour la conso ou alors t'as 50 potes.

ya quelqu'un qui te disait que si t'as un probleme tu seras vraiment le seul a te faire niké, compte pas sur tes potes!!!

 

10 c'est déja pas mal, si tu plante pense a toi et pas a tes potes pour faire le killer devant eux!

si tu fais 2ans de cabanne pour des plantes ca me tu te bouffera les doigts et crois moi que t'aura le temps de te les bouffer!

pour moi c'est de la pure inconscience pour un pseudo profit!

l'argent ne fait pas le bonheur, pour moi ce site c'est déja des passionné pas des intérréssé au profit!

 

je suis expéditif c'est vrai, mais pour moi t'as rien a faire sur ce site ici c'est pas des simples producteurs ce sont pour la majorité des passionnés et des autoproducteur!!!

ne l'oublie pas

:-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis expéditif c'est vrai, mais pour moi t'as rien a faire sur ce site ici c'est pas des simples producteurs ce sont pour la majorité des passionnés et des autoproducteur!!!

 

Tout a fait d'acc makizar!

Tu parles de sechage....fodré déjà qu'il arrive au terme de sa culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.