Le pollen


Messages recommandés

bonjour cher amis en fait j'ai eu deux pied un male et un femelle qui sont passer en flo il ya une semaine et pendant cette semaine je n'ai pas fait attention d'enlever le male d'a coter de la femelle comment savoir si ma femelle a ete poleniséé merci de vos reponse amis cultivateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ced 22.................

comment sa des couilles partout seth_shaar ?
; si tu as un male il te montre ses attributs sexuels..a savoir des grappes de petites excroissances rondes... des couilles en somme!

 

tu dois parler des graine ki vont pousser sur mon plant femelle si c le cas
; ça c'est ce qui t'arrive, ta plante femelle a été fécondée ,par le pollen , et malheureusement......elle réduira sa production de résine au profit de la reproduction de son espèce....elle va produire des graines!!!.

désolé..., maintenant en tant que cannaweedeur motivé, je ne vais pas justement te démotiver.....voyons le bien que tu peux en tirer...

1. si tes plants sont d'origine sympathique de breedeurs sérious quelques 300 graines au prix que cela coute!!!, c'est tout bénéfice pour toi,et tes amis...

2. pour la femelle certe ton herbe sera "polluée de pas de graines ,de longues heures de tri.... mais bon , ya bon quand meme a fumer

3. et pour le plan male,0828db.gif maintenant que le mal est fait..(jeu de mots!74ea69.gif), sort le dehors pour éviter trop de dégats et encore est bien nécessaire?, et ma foi , j'ai lu que des cannaweedeurs avaient fait des décoctions de ces plants male dans du lait ("entier, plus de matière grasse!)et en étaient tous chavirés....fait l'expérience des fois que....

voila ced22, toujours essayer de voir un mal pour un bien , bonne continuation

774bdc.gif@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.