Aide pur culture svpppppppp


Messages recommandés

salut tout le monde,

ma plante fai plus de 2 metres(ext) elle est en floraison le probleme c'est que les feuille jaunisse sur les bords des feuilles et se dégrades en marron,les tiges sont très violettes,j'ai essayé plusieurs angrais mai rien ne marche.

 

merci de me répondre au plus vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci de lire ceci, et de re créer un topic en règle, dans la section adécquate, à savoir diagnostic, et non dans la première venue.

 

topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bob bonjour, je te vois inscris depuis 2003.... donc les conseils de "sos culture" tu dois déjà y être aller.

et tu connais en long et en large le problèmes des ""tiges violettes"".....

 

c'est que les feuille jaunisse sur les bords des feuilles et se dégrades en marron,les tiges sont très violettes,j'ai essayé plusieurs angrais mai rien ne marche.

 

merci de me répondre au plus vite

, tu as fais l'utilisation de différent "engrais!, oui d'accord , mais quoi , sur quels critères, à quelles fréquence , ton terrain...(ext) le soleil tape combien de temps sur ta plante , il fait froid la nuit? ta terre est mélangée??aérée, ou tassée, tu ne peux pas nous les photographier tes feuilles , parce que rien ne ressemble plus qu'une feuille qui "jaunit" à une autre feuilles qui jaunit ...aussi.

 

357f3b.gif,

 

dans l'état actuel des renseignements percus , je vois pas trop "avec la meilleur volonté" comment on va pouvoir t'aider, mais peut etre que d'autres cannaweedeurs connaissent par leurs expériences de ",out",des signes particuliers qui leurs parleront....

 

amitiécannabique...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.