Culture outddor 2007 black domina, afghanni, 2 variétés inconnues


Messages recommandés

SALUT !

Petit photo nocturne pour vous montrer l'avancement de ma plus grosse plante, une des plus coriace que j'ai jamais eu, ca fait vraimment plaisir !

Dimension: environ 1.80 de haut pour 1.50 de circonference, a vue de nez je dirai 400 gr pour ce pied...

e9c583.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les accros !!! Petite maj sur ma plantation...

Ici ma plante la plus avancée, a environ j+15 de flo, celle la ca va etre du lourd !

db74c6.jpg

9cde1e.jpg

La ma petite afghani, les pistils sont abondants mais tjrs pas de début de buds visible

e09.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afghani en gros plan

4dfab5.jpg

La black domina qui se porte toujours aussi bien, avec pistils abondant et début de buds

72db87.jpg

La ma derniere plante, de variétés inconnues, mais vu son odeur de citron ca doit etre un croisement a base de white widow, hummmm.....

a9e80.jpg

53d87b.jpg

Enfin une petite vue d'ensemble. Comme vous pouvez le voir mes plantes ont bien évoluée malgré 1 semaine de pluie intensive. Beau temps prévu a partir de demain avec hausse des températures, ca va sentir bon tout ca, a pluuuuuuuusss !!!

75425d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip benito,

Bien sur que ca n'a pas la meme allure, car sa gonfle plus en out, bien sur elle eclatera un peu moins... Mais regarde bien la forme des feuilles, les tiennes devraient etre légérement plus etroite...

 

En effet babou, elle n'ont absolument pas souffert de la pluie, je crois meme qu'elles ont meme aimé ca !!! ma plante en fleur a commencé a faire de la résine meme !!! l'odeur est hallucinante... Je mettrai une photo dans 3-4 jours quand ca se verra plus...

 

tjuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, une petite maj aprés ces quelques jours de beau temps... Comme vous allez le voir mes pieds sont en train de devenir des monstroplants !!!

Un petit bouquet, celle la elle commence a coller

16b05b.jpg

7ed8c4.jpg

La black domina avec ses débuts de buds

769e.jpg

673bef.jpg

Ma plus grosse plante, le monstro (je fait 1.86m) +buds

596c4.jpg

d8a587.jpg

Et l'afghanni sur ma gauche

a02b23.jpg

Voili voilou j'espere que tout se passe bien chez vous aussi... A plus ;-):lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement magnifique :) Je remarque encore une fois qu une bonne exposition au soleil change toute la donne.Mes povres plantes paraissent bien petites comparé a ces monstres et tu parlais du vert de ma plante mais tes plantes ont un vert foncé a mon avis toi tu va faire des grammes :) bon beh bravo c tré bien fait bonne fin de culture a toi et attention o voleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

jolies plantounes qui vont bien donner.

 

Elles ne sont pas trop visbles par tes voisins car elles ont l'air de dépasser la palissade ?

 

Bonne fin de flo avec le soleil qui fait sont grand retour dans l'ouest :roll:

 

@+

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff merci d'etre passé sur mon jdc ben ta rien a m'envié c'est du jolie que tu nous a fait la moi j'ai fait le fenéant et n'ai pas beaucoup creuser et pas espacé les plantes en fait j'en ai 8 mais l'an prochain on va bien espacer et bien creusé et si prendre beaucoup plus tot

 

enfin jolie plantation vivement les recoltes :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit maj de nuit pour vous montrer ma petite canopée :-P

Ca sent vraimment bon dans le jardin en ce moment...

Et merci a tous pour vos coms ca fait plaisir

a droite l'afghanni, les deux autres de variétés inconnues (celle de gauche sent le citron a donf) a plus et n'oubliez pas : le monde est stooooooooone !!!

08f3ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques macros pour le plaisir des yeux :-o

Ma plante en flo +/- 30 jrs, ca commence a devenir ambré, miam !!!

9b67a9.jpg

43b1b6.jpg

Une bud d'afghanni

5881c.jpg

Une branche de black domina

8a848b.jpg

Pour finir, le monstroplant plein de budasses et comme d'hab une vue d'ensemble, lachez vos coms ! Ici tout va bien sinon 8-)

38520e.jpg

b72a18.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.