Culture outddor 2007 black domina, afghanni, 2 variétés inconnues


Messages recommandés

hello OUTDOORJEFF!

 

et bien après t'avoir vu sur quasiment tout le jdc out (lol), je me suis dit voila un passionné de l'out, qui m'a tout l'air d'avoir de belles plantes...et je ne me suis pas trompé :-)

 

félicitations pour ta plantation, tres joli jardin, ca bud tranquille..

 

c'est clair que l'on peut parler de monstro, surtout sous nos lattitudes..bref beau travail, en espérant que tout se passe sans problemes jusqu'au cut final!

 

et sinon, une petite chose:

 

Ma plante en flo +/- 30 jrs, ca commence a devenir ambré, miam !!!

 

désolé de te le dire, mais les trichomes qui seraient ambrés sur tes têtes en ce moment, ce n'est pas possible.je m'explique, les plus avancées que tu as monté (cf.macros) commencent seulement a bien produire du trichome..ils sont donc en majoroté transparents.ils deviendront ambrés après être passé par le stade opaque..moment où tu choisiras de cut ou non en fonction de l'effet recherché.

 

bref, désolé pour la petite précision, peut-être parlais-tu simplement de pistils virant à l'orange...

 

 

en tout les cas cela reste et resteras un tres beau jardin!et camouflé en + de ca..le rêve de beaucoup ici..

 

a++ bonne culture

 

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos coms !!! Ca fait bien plaisir ! C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un jardin bien pénard, je pourrai en faire plus mais c'est pas le but... J'avoue en vendre un peu mais c'est surtout pour que tous mes potes et moi on puisse fumer a l'oeil ;) On a les moyens de s'en acheter mais je trouve ca pas trés exitant :-P Et le truc, c'est que du coup, je peux me barer en vacances tranquille, y'aura toujours quelqu'un pour nourrir mes bébés ;-);-);-)

En ce qui concerne les pistils, évidemment que c'est pas encore bon, mais ca me demangeais de le dire :-o

N.B: je remettrai des photos demain car j'ai du palissé le monstro (+/- 1sem. de flo) car il commencé a devenir trop haut a mon gout. Je l'ai fait hier soir et les apex sont deja droits comme des piqués ! je mettrai aussi des photos du branchage, car j'ai enormement taillé ces plantes tout au long de leur croissance...

Merci encore et a bientot !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAA c'est du (très) lourd^^

Je suis comme toi absolument fan de l'out en plus avec de vraies graines et de bonnes connaissances tu gères mon gars ! j'avoue que si je le pouvais je ferais comme toi mais bon mes parents ont des limites dans leurs tolèrances...

Même si on joue pas dans la même cour je te souhaite une MEGA recolte ( c'est bien parti pour)et beaucoup de bonheur avec tes plantes ;:

sur ce

 

@pluche et bne culture

 

venez voir mon jdc et laissez un com si vous êtes motivés : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66423_30-outdoor-femmelles-inconnues-region-parisienne.html

 

mersi d'avance^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Merci d'être passer sur mon JDC...Vraiment belle t'est plante 1.4 kg l'année dernière oO tu es un sacrés chanceux^^ ou alors un exélent cultivateur lol

 

T'as black domina résemble beaucoup à ma plante au niveau de sa taille et de ses branches j'espère pouvoir réussir un jour se que tu nous montre être une belle culture en Out

 

Je repasserais voir l'avancement de ta floraison et merci pour ton petit conseil j'espère que sa va marcher...

 

Passe quand tu veux pour me donne avis conseil ou critique j'accepte les trois^^

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60883_30_25-1er-culture-germination-mai.html

 

Bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut une petite maj pour le plaisir !!! Merci les gars pour vos encouragements, c'est vraimment motivant pour la suite...

D'abord quelque photos de ma plante la plus avancée, elle développe maintenant une odeur vraimment spéciale, qui me fait penser a de la skunk

b7056.jpg

b283a4.jpg

2c8c6.jpg

ed7965.jpg

L'afghanni et son branchage, débutsde buds partout !!!

e33545.jpg

fb4529.jpg

La black domina, ca colle a bloc !!!

9704.jpg

e6d3d5.jpg

Le monstro palissé ya quelque jours (le citronnier !!!)

3db3cc.jpg

147ec.jpg

5eb75c.jpg

Petites photos bonus, le paquet de clopes est a environ 2.30m du sol

a3e5e9.jpg

d44c21.jpg

8f0c2d.jpg

 

Voila pour aujourd'hui :P , si tout se passe bien je m'attend a une récolte record, malgré le temps de merde qu'on a eu !!! Je suis en train d'élaborer un système de bache au cas ou il y aurait des jours de pluie, le seul truc qui me fait flipper c'est la pourriture. Je vous montrerai ca bientot. Je passerai sur les jdc de ceux qui m'ont complimenté demain, encore merci, je crois que je vais faire des jaloux !!!!

 

Et maintenant, a vos coms !!!!!!!!!!!!!!!! 8-) ciao amigos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh OUTDOORJEFF superbe avancement de tes mèmères ca sent bientot la récolte pour certaines cher moi aussi encore quelques semaines et tout sera nikel.

 

Pour te fabriqué quelque chose pour aviter que la pluie vienne sur tes têtes, pourquoi n'achètes tu pas une tenèle, je sais pas si ca s'ecris comme ca, c'est ce qu'ont mais dans son jardin au dessus d'une table pour eviter le soleil pour manger par ex lol ^^

 

Moi en tout qu'a, c'est ce que je vais acheter pour eviter les moisissures...

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep outdoorjeff!( j'y arrive pas avec ton pseudo...mdr)

 

Bon en tout cas, mega culture mec...sud powaaa !!

par contre pour la manucure , c'est comme pour moi, ca va etre la galere...

passe à la maison, tu verras!!!

les memes buds pleines de branches et feuilles!!

++

courage

peace

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!! Merci grom06, Apprentijedi, Whiterhino13, funky, Blackstone, weedhighman, cochonou, ouf, et les autres.... :lol: .

 

Beaucoup de photos pour cette maj, car mes petits bébés ont bien avancés 8-) 8-) 8-)

 

J'ai fait un effeuillage assez massif sur les plans, car je crains fortement l'arrivée du "pourri", et j'ai installé des petits renforts sur quelques branches, pour éviter quelles ne craquent, (ca commence a etre du lourd).

 

Les photos ont été prises avec une bouteille d'eau de 2L, je les balance en vrac, les 4 bébés y sont, a vous de les retrouver.. :lol::lol::lol:

 

859287.jpg

f71812.jpg

b03219.jpg

ba6335.jpg

70650.jpg

6daf39.jpg

3f251.jpg

5d6c38.jpg

793ed6.jpg

c83b0.jpg

6dbc7a.jpg

344610.jpg

312daa.jpg

31584d.jpg

d52dc5.jpg

359305.jpg

f42785.jpg

 

Maintenant, je vais retourner les voir pousser... :smile::male::davb: A plus !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.