debutant en aero


Messages recommandés

salut tout le monde j aimerai en savoir plus sur l aero j ai installer tout il y a 1 mois. a quel hauteur peut t on passer en floraison?et en combien detemps peut on espere une recolte?

 

lampe hps 600w

extracteur d air ovni

14 pied en aero dans bille d argile

flora series comme engrais

 

merci d avance chao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c deux sujet different mais la ca fait un mois que c parti j ai commencer sous grolux 2* 1.20 et j suis passer a mon hps apres 3 semaine j ai besoin de conseil tel que la hauteur de l hps et a partir de quand peut on passer en flo :-? meci d avance a tous et pour les tof on fait comment j ai un numerique mais pour les mettre avec mon message ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu peu editer tes message en appuyant sur editer a coter de repondre ;-) ce qi permet de pas faire 5 post pour rien.

 

pour les tof la elle sont sur ton sique dur mais nous on les voit pas .

donc tu les upload sur le serveur de cannaweed en haut de la page ya un lien et tu copie la ligne qu'on te donne ds ton message .;-)

 

voila et tjs -de 200 ko pour les photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je te souhaite bon courage,nan parce que l'aero,la plupart des cultivateurs calés ça les effraie(va savoir pourquoi)surement que ca doit pas etre facile...surtout comme ça a froid,enfin puisque c'est ton choix,je te souhaite une bonne aventure aeroponique et surtout une belle recolte,alors en esperant que tu menes ta mission a bien je te souhaite bonne culture,@+

P.S:avec ton syteme t'aurais quand meme pu t'offrir une M.H non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j suis un peut plus rassurer c juste le niveau de l eau dans mon system j suis pas trop sur de moi a quel hauteur le laisser soi au quart du panier ou a la moitie au faite pour les photo j comprend rien

 

 

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut moi je suis pas d accord avec sensigrower l aero c est une autre approche qui bien sur est plus facile lorsque tu sais comment se comportent les plantes en interieur mais c est indeniable c est une technique gagnante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

si tu es en aero il faudrait que tu calcule la hauteur de tes plantes avant de passer en flo et la distance lampe-plante.

 

En gros si ta lampe est suspendus à 20cm , sachant que c'est une 600W tu la mets à 65cm et disont que ton espace te permets d'avoir des plantes au max de 1m tu devrat passer en flo quand tes bb feront 30cm.

 

Je sais c'est pas tres clair mais bon :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde tout va pour le mieux mais j aimerai ne pas faire le con sur les male et femelle des astuces ou des photos ou meme des liens pour differencie les deux en periode de croissance. pour pouvoir laisser un plan mere pour le bouturage ou si vous voulez j vous mets des tofs merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.