graines pour hydro


Messages recommandés

-comment faire apres la germination avec un systeme nft ??? car les racines trempent pa dans l'eau o debut c'est tout petit

 

-buy dutch seeds est-til un site sure pour comander des graines kelkun as-til deja commander la bas si oui explikez moi comen ca se passe (avec les feminized)

 

-quel systeme hydro est t'il le plus efficasse entre tout (nft,aéro,ect...) :-D :-D :-? :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait germer ds de la coco (+facile à controler que LDR), laisses en mini serres assez longtemps pour avoir des racines assez longues pour passer en NFT. sinon mets tes pots au fond du NFT (sans le film) et met l'arrosage de temps en temps, ça va mouiller tes cubes (mais pas trop, sinon tu vas tout noyer), et relèves les pots au fur et à mesure. Si tu as un pieds mère, boutures et fabriques toi un p'ti bubbler ou un p'ti waterfarm, tu vas développer des longues racines blanches et bien craquante en 2 semaines... ;o) pi tu les mets en billes d'argile ds ton système.

pour buydutch je sais pas, je me déplace, j'aime po laisser trainer mon adresse... :-o

et puis pour le système le plus efficace, c le vrai aéro (appolo, brumisation des racines) qui n'est d'ailleurs pas un système hydro, mais un 6tème aéro, comme son nom l'indique ;o)

donc pour moi (et ça n'engage que moi), les systèmes les + efficaces sont ds l'ordre : le vrai aéro, le vrai NFT, l'aéro détourné (avec aspergeur gardena), l'aquafarm, le DWC, la table à marée, et, bien loin derrière*, le pot.

*je dis loin derrière mais c vrai que comme disait lapalisse, grand dispenseur de vérités : on obtient plus en cultivant bien dans la terre que mal dans un appolo... mais par contre, pour deux cultures faites par la meme personne, si elles sont optimales, l'aéro et un peu moins l'hydro sont quand meme nettement plus clean.

pi aussi un dernier truc : c normal que l'aéro avec vapeur d'eau ou brumisation soit le meilleur système : en terre, on a des trucs assez fluctuants. en hydro, le poids et la surface en "vert" est carrément plus gros au vue de tout l'eau dispo, qui gorge la plante à son max, donc plus de feuilles, donc plus de sucre etc... et en aéro, la plante est soumise aux conditions parfaites, elle prend principalement les nutriments et l'eau nécessaire, sans être saturée : donc un rendement en "sec" carrément ouf... ce qui nous interresse je crois... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour buydutch je sais pas, je me déplace, j'aime po laisser trainer mon adresse...

 

tu pense que un jour y aurai moyen que je te file du cash et que tu m en prenne un petit peu ? le delai importe peu car c'est pour la rentrée prochaine ... mais sérieux moi je suis comme toi, j'aime pas donner mon adresse et encore moins mon n° de CB ... et comme j'ai pas encore mes 18 ans ... ( ca vient patience ) bah je peux pas bouger comme ca quoi ...

 

 

tu pourrais ??

 

markiiiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah nan je pourrais pas... ;o) fais comme tout le monde, dégote un pote a ki tu fileras un peu de weed pour t'emmener, ou prends le train, et ramène les graines. si t trop loin de la hollande, va en suisse ou en belgique ou en espagne. (ou ds les magasins franC qui vendent des graines, j'en coné un à montreuil 93 et un a boulogne sur mer ;o)

Mais définitivement non, y'a pas ecrit la poste ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boooon ... j'aurai essayé remarque :))

 

 

merci beaucoup quand meme ....

 

et a montreuil il est bien le magasin ? il y aurai moyen d'avoir l'adresse sérieux ? ou dis moi, si tu cultive, tu dois bien avoir quelques graines qui tombent de temps en temps ... pas moyen que je vienne les chercher et te les racheter ?? ptain j'en demande ptet beaucoup la ... désolé

 

 

QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN , désolé c'est ma maxime préférée :)

 

 

voila merci quand meme beaucoup !! et en belgique c'est facile d'en trouver tu pense ? ou la suisse c'est mieux ?

 

vu que je suis a paris ... Boulogne précisement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche "chanvre et compagnie" à montreuil (métro robespierre je crois)et dis que tu cherche des "grainaozo (graines pour les oiseaux de compétition, c la couverture ;o)))). sinon suisse c le mieux. et moi j'ai pas de graines ki tombent, je fais des boutures ;o)))))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.