Question floraison pour 1er culture à la lumière naturelle.


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 2 plans poussant en terre à la lumière du soleil dans un même pot.
Date de plantation : début juin.
Origine des graines : plante hermaphrodite suite à une culture de shiva, skunk et eidelweiss. Difficile de dire de quelle variété il s'agit donc...

Les 2 plans ont la meme taille et se sont développés de manière équivalente. Voici mon pb :
Une plante est partie en floraison (ou stretch) depuis environ 3 semaines. Seulement l'autre plan ne semble pas se déclarer.

A quoi celà est-t-il du ?
Ce sont les memes graines donc logiquement la déclararation du sexe devrait se faire en même temps...

Autre point : au bout de 3 semaines de flo, la plante femelle n'a toujours que quelques pistils malgrès l'utilisation d'engrais de floraison.

Merci pour votre aide,

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hum, issu de plantes herma tu dis, comment en es tu sûr? Ca serait de l'autofécondation?

 

Il est possible que se soit juste la plante qui ne soit pas saine, qui ne se développe pas bien à cause d'un problème génétique. Je suis pas expert (à miami) mais je crois bien que l'autofécondation augmente les chances d'avoir des individus instables.

 

Pour la flo, hum, attend encore un peu, au début la flo est souvent assez lente, peux tu poster des photos afin qu'on réalise mieux l'état de tes plantes?

 

happy bloom

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les graines ont été récupérées sur une herma qui a produit moultes graines. Là apparement j'ai ai une 3eme qui s'est déclaré femmelle :) car j'ai remarqué l'apparition de quelques pistils... je croise les doigts.

 

ps : Pour les photos je m'en occupe asap. Apparemment on ne peut pas uploader de photos sur le site (il faut passer par un site d'hébergement de photos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.